| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous... Voilà mon problème... J'ai un DD externe mais impossible de l'utiliser ! Contrairement à certains que j'ai lu sur le forum, moi mon ordi reconnait mon DD mais qd je veux copier dessus j'ai le message suivant "opération impossible erreur avec le périphérique d'E/S" Etant quasiment nul en informatique merci m'indiquer à quoi cela correspond...et si je peux y remédier.. pour infos je suis sur une vielle bécane...XP familial en USB 1 Bien cordialement Et encore merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ed13 regarde si tes cables sont bien branchés,en premier et voir si usb est toujour fonctionel e/s = erreur entrée et de sortie Ed | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ed13 Plutôt que répondre avec citation (icone ), cliquer sur Ajouter une réponse (en bas de page, à droite). Et si la citation est jugée nécessaire, écrire la réponse après celle-ci, c'est-à-dire après la barre latérale bleue ; c'est plus clair. | |||||||
Astucien | Ed13, Claude vous allez bien Ed13, si tu en a un, tu pourrais essayer avec un "hub usb auto alimenté", vu l'age du pc, il est possible qu'il ne soit pas assez puissant en énergie,(pour 10/15€, tu sais en avoir un). Ed | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer...sinon j'envisage de changer ma becane.... je crois que cela va devenir une nécéssité avec l'USB 2 Je vous tiens informé cordialement ed13
| |||||||
Petit astucien | j'ai changé d'UC et depuis en USB2 tout roule... merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|