> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 dd fini,sais plus quoi faire!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
info1235
  Posté le 10/05/2005 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, il y a 2 semaine, mes deux disque dur sont mort. Maintenant, j'ai plusieur possibilité, mais je ne sais pas quel prendre, alors voici les possibilité en question: Acheter new dd 40go, il le vende 75,00$ et ma config convient pas au jeu, p3 600 avec 256MO ram + 32mo graphique. Acheter ordi celeron 2.66GHz dans environ 2 mois, lorsque j'aurais les moyens. Je sais vraiment plus quoi faire! un p4 est trop cher et celeron pourrais tu convenir pour certain jeu? J'ai essayé de vende mon ordi, mais pas de dd il partira pas d'après moi! que doi-je faire? Merci beaucoup, ca fait deux semaine que je réfléchie!
Publicité
zeuhl34
 Posté le 10/05/2005 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,achetes un DD occasion sur ebay ou autre.sans ca en neuf ca vaut 40€.

Modifié par zeuhl34 le 10/05/2005 19:11
info1235
 Posté le 11/05/2005 à 00:57 
Petit astucien
Ebay?il parait quon peut se faire avoir avec ca! Non mais un celeron 2.66GHz est ce que ces bon? Si je doit macheter un dd, je pourrais essayer, mais je voulait changer cette ordi bientot! un p3 600MHz de nos jour ces de la cochonnerie,nes ce pas? moi je veux jouer a des jeu comme sim city, ca marche mal avec le p3 et xp. que doije faire? a t'il un moyen d'uprader un dell dimension xps t600r avec un slot one? pour que ca vaille la peine? Merci de me démeler!
jack5611
 Posté le 11/05/2005 à 12:08 
Astucien

Salut, je ne te conseilles pas les Celerons. Moi j'ai un Celeron D (2400), bof pour la vitesse. Prends un AMD Sempron

Modifié par jack5611 le 11/05/2005 12:10
info1235
 Posté le 11/05/2005 à 13:59 
Petit astucien
bonjour, Je vais vérifier pour les amd sempron.Mais quelqun peut t'il m'expliquer ces quoi un amd sempron?ca va tu vite, est ce que ces bon? Faque finalement, je suis mieu de macheter un nouvel ordi, essayer de vendre celuis la? si oui, comment venderier vous ceci? -Dell Dimension XPS T600r -Processeur pentium 3 600MHz -256MO de RAM -Carte vidéo 32MO -Carte réseau 10/100MB -Carte son 6CHANNEL PCI C-Media -2 port USB 1.1 -Cd-ROM 48x -Lecteur Disquette -Pas de disque dur -Modem 56k AOPEN -Fonctionne bien avec :98/2000/NT/ME et XP -Fonctionne très bien -Souris Microsoft PS/2 -Clavier PS/2 merci!
Piafou78
 Posté le 11/05/2005 à 14:09 
Astucien
Salut, Pour être honnête tu n'en tireras pas grand chose. Alors autant faire peau neuve et racheter un ordinateur complet. Comme jack5611 je te conseil un sempron, qui sont bon niveau qualité/prix et tourne mieux que les céléron(oublis intel si tu veux jouer). Quel serait ton budget? Et ou habites tu? cordialement piafou
info1235
 Posté le 12/05/2005 à 01:55 
Petit astucien
Ok pour les sempron, ca coute pas si cher, comme 1.6GHz. Mon budjet serait pour ordi environ 375$ mais dans deux mois peut etre 460$. En tk, merci de vos réponse!
euskal-herri
 Posté le 12/05/2005 à 07:31 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi faire
ecran bleu je ne sais plus quoi faire
déséspéré, je sais plus quoi faire
Aidez moi svp. je ne sais plus quoi faire!
Upgrade - je ne sais plus quoi faire
je sais plus quoi faire .....help me
pc se fige je ne sais plus quoi faire
Que pensez vous de ça quoi faire....
ECRAN 16/9ème : je ne sais pas faire
Quoi faire avec un vieux P3 800 Mhz
Plus de sujets relatifs à dd fini,sais plus quoi faire!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis