| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Aprés une visite chez ami qui s'y connait, compte rendu: carte mére hs , dd hs. Comme je n'ai plus trop de cerveau, lol, ma dernière sauvegarde date de... un bail. Du coup , j'ai perdu toute mes données. Mais le pire... j'ai perdu toutes les photos de la naissance de ma fille a aujourd'hui. 3 années de perdu, et pour moi elles sont importante. Alors n'y a t'il pas la "ze solution" miracle pour récupérer mes photos!? En espérant , qu'il y es un dieux sur ce forum pour trouver une solution a mon problème. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Refais une fille et des photos... Démonte ton DD, mets-le dans un boitier que tu connectes à un autre PC et vois avec PDR : https://forum.pcastuces.com/power_data_recovery_tuto-f3s10939.htm | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci le fêlé! heu refaire une fille, pas question, un troisième je veu bien mais surtout pas une fille! de vrai pisseuse!Mdr! et c quoi le nom de ce fameux boitier!? | |||||||
![]() ![]() | chougoune26 a écrit : C'est un boitier qu'il te faudra te faire prêter ou acheter ! Genre ça : | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, je vais l'acheté, les photos de ma fille valent de l'or!
| |||||||
![]() ![]() | Quand les choses valent de l'or, on les sauvegarde en 2 endroits différents. Sur une autre partition que celle système et sur DD Externe ! J'espère, pour toi, que ton DD n'est pas complèt'ment out... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|