× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 dd interne non reconnu dans bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kanajane
  Posté le 27/08/2012 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous,on m'a conseillé ce site qui parait est extra pour résoudre les problèmes...

Alors voilà,aprés avoir joué à un jeux télechargé,il y a eu un crash de l'ordi,j'ai du réinitialiser la carte mère avec de l'aide (je suis novice) car l'ordi ne démarrer ne démarrait plus correctement...aprés ça il marchait impeccablement,je rejoue à ce jeux,et là nouveau crash...l'ordi s'allume et un écran noir avec un onglet blanc clignotant s'affiche...30 sec plus tard,je peux enfin rentrer dans le bios (carte mere asus m5a78l-m lx)...je précise qu'il m'est impossible de lancer windows 7...

j'essai de réparer l'ordi avec un cd d'install windows,mais aucun système d'exploitation n'est trouvé,j'essai alors de réinstaller windows,mais aucun chemin d'accès n'est trouvé...

je vais voir dans le bios,et me rend compte que le disque dur interne (mdt1600bjdw 160go)n'est plus reconnu...pourtant je l'entends bien tourner,mais non reconnu,j'aurais besoin de vos lumières

cordialement

Publicité
boubou38
 Posté le 27/08/2012 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

Alors voilà,aprés avoir joué à un jeux télechargé

ben deux plantage costaut avec le mème jeu y a forcement un problème !!c'est quoi comme jeu tu es sur qu'il n'est pas infecté ce jeu??

tu entre dans le bios et tu charge les paramètes par défaut (load optimize setup ) une ligne dans ce genre

possible aussi que tu es une touche pour cette manip style f9 ou autre mais dans le bios toujours

a+

jipette66
 Posté le 05/09/2012 à 02:00