× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 dd interne non reconnu dans bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kanajane
  Posté le 27/08/2012 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous,on m'a conseillé ce site qui parait est extra pour résoudre les problèmes...

Alors voilà,aprés avoir joué à un jeux télechargé,il y a eu un crash de l'ordi,j'ai du réinitialiser la carte mère avec de l'aide (je suis novice) car l'ordi ne démarrer ne démarrait plus correctement...aprés ça il marchait impeccablement,je rejoue à ce jeux,et là nouveau crash...l'ordi s'allume et un écran noir avec un onglet blanc clignotant s'affiche...30 sec plus tard,je peux enfin rentrer dans le bios (carte mere asus m5a78l-m lx)...je précise qu'il m'est impossible de lancer windows 7...

j'essai de réparer l'ordi avec un cd d'install windows,mais aucun système d'exploitation n'est trouvé,j'essai alors de réinstaller windows,mais aucun chemin d'accès n'est trouvé...

je vais voir dans le bios,et me rend compte que le disque dur interne (mdt1600bjdw 160go)n'est plus reconnu...pourtant je l'entends bien tourner,mais non reconnu,j'aurais besoin de vos lumières

cordialement

Publicité
boubou38
 Posté le 27/08/2012 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

Alors voilà,aprés avoir joué à un jeux télechargé

ben deux plantage costaut avec le mème jeu y a forcement un problème !!c'est quoi comme jeu tu es sur qu'il n'est pas infecté ce jeu??

tu entre dans le bios et tu charge les paramètes par défaut (load optimize setup ) une ligne dans ce genre

possible aussi que tu es une touche pour cette manip style f9 ou autre mais dans le bios toujours

a+

jipette66
 Posté le 05/09/2012 à 02:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tiens! comme c'est drôle! c'est éxactement ce qu'il y a dans cette article!

http://www.tomsguide.fr/article/virus-malware-securite,2-815-10.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Sherlock Holmes: Crimes and Punishments gratuit
Valable jusqu'au 16 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Sherlock Holmes: Crimes and Punishments. Devenez le détective le plus célèbre de tous les temps : Sherlock Holmes ! Utilisez vos fabuleux talents de détective afin de résoudre six affaires fascinantes et variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque interne reconnu dans le bios, pas dans "Ordinateur"
DD reconnu dans bios mais pas windows
2eme disque dur non reconnu dans le bios
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
Disque dur Sata non reconnu dans le bios
lecteur dvd non reconnu dans le bios
HDD non reconnu dans le Bios ni dans le Pc
2 lecteurs graveur sont reconnu dans le bios, mais
Disque dur plus reconnu dans le bios
Esata non reconnu dans bios