| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous je viens d'enever 2 dd ide que j'ai remplacé par un dd sata 2 ce qui me fais 3 dd en sata 2 le nouveau dd et détecté par win xp car je fais propriété du disque c et matériel, il apparait mais quand je vais dans poste de travail il n'apparait pas !!!!!!!! pouvez me dire pourquoi ? et comment je peut le faire apparaitre ? merci bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Commence par redemarrer ton ordi | |||||||
Astucien | Il n'y a pas de partition sur ton nouveau disque. Va dans gestion des disques et crée un nouvelle partition, puis formate la | |||||||
Maître astucien | clic droit sur poste travail/gerer gestion des disques soit le graphisme apparait et tu fais un clic droit dessus pour créer un ou des lecteurs logiques et formater soit il n'apparait pas mais tu as un message pour l'initialiser (ne pas cocher la case dynamique) et fais ensuite comme au-dessus soit il n'apparait pas et tu cliques là ou c'est marqué disque 2 ou 3 ... pour provoquer l'initialisation. | |||||||
Petit astucien | merci pour les réponses je viens de formater le dique et il est bien dans poste de travail maintenant autre petit probléme c'est un disque de 350 go et il me dit que l'espéce libre est de 298 go comment est-ce possible ? | |||||||
Petit astucien | pardon le dd est 320 go et non de 350 go | |||||||
Petit astucien | j'ai mal lu la proprété tout va bien encore merci @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|