× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 DD raid 0 ou 1 inaccessible > récupération donnéesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
tilagoon
 Posté le 15/09/2011 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

clopa a écrit :
tilagoon a écrit :

Le PC ne demarre pas du tout .....

Ce n'est pas ce que bangi a écrit dans son premier post... quand les DDs étaient encore dans leur ordi d'origine.

,

Son premier post:

Mon vaio a rendu l'âme sans crier gare : du jour au lendemain, impossible de l'allumer :

- écran noir

- 1 bip long, 2 bips courts

- on entend le pc se lancer mais rien n'apparaît à l'écran

A priori, la carte mère est HS car en enlevant la RAM et en redémarrant => aucun bip.

tilagoon
 Posté le 15/09/2011 à 16:10 
  Grand Maître astucien

Bangi,

Une pub intempestive m'a amené ICI ... on ne sait jamais.... demande leur un devis pour voir

bangi
 Posté le 16/09/2011 à 08:20 
Petit astucien

Merci tilagoon et Merci Clopa pour vos messages.

En fait, l'ordinateur démarre, il a en tout cas les bruits caractéristiques d'un démarrage, mais rien ne se passe à l'écran ni sur un écran externe.

Si je place un live CD au démarrage, il se met en mode lecture... est-ce bon signe ou le lecteur est-il totalement indépendant?

J'ai fait chauffé ma CB en achetant pas mal de choses pour des tests et pour récupérer mes DD, donc si l'achat de cette carte graphique USB n'est pas utile, je préfère m'en dispenser {#}

Merci à tous du soutien!

bangi
 Posté le 19/09/2011 à 10:32 
Petit astucien

Bonjour à tous!!

Tout d'abord un GRAND merci à tous ceux qui ont participé à ce post.

J'ai enfin réussi à récupérer mes données sur le RAID 0 en utilisant ce logiciel édité par runtime : RAID Recovery for Windows.

Bonne semaine à tous!!!!!!!!!!

tilagoon
 Posté le 19/09/2011 à 10:54 
  Grand Maître astucien

,

Très content pour toi

Et merci pour le retour d'information

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
127,49 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 127,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 127,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin D'aide (Disque RAW puis récupération de données après un Chkdsk)
Récupération de données avec Easy Recovery Pro
Recuperation de données du HDD en dock USB
RECUPERATION DES DONNEES
recuperation de donnees
Récupération de données avec Testdisk
Récupération des données sur un disque dur
Plantage systeme - recuperation données
Logiciel de recuperation de données
Remastérisation HP et Récupération données
Plus de sujets relatifs à DD raid 0 ou 1 inaccessible > récupération données
 > Tous les forums > Forum Windows 7