> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DD reconnu dans le BIOS mais pas dans XP !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clonn
  Posté le 28/08/2004 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous... Mon pb: g installé un deuxième Disque dur. Lorsque je liste le materiel dans le BIOS, il apparait bien. Lorsque je v dans Win XP, système, périphériques, il apparait bien et est mentionné comme fonctionnant correctement. Mais quans je v dans Poste de travail ou explorateur, aucune trace de ce disque !!! Qui aurait des tuyaux ? D'avance, merci !!!
Publicité
marc haas
 Posté le 28/08/2004 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut c'est un disque qui est neuf ? est il formaté ? si il n'est pas formaté (neuf) et ben il faut le faire pour qu'il apparaisse
portalis
 Posté le 28/08/2004 à 14:22 
Petit astucien
Slt, tu fais clic droit poste de travail....gerer...gestionnaire de disques...regarde si ton DD s'y trouve sinon regarde la partie grisée et vérifie si la totalité de ta capacité de stockage est prise en charge. si ce n'est pas le cas... clic droit sur la partie non gérée...formatge ntfs...puis attribution d'une lettre au lecteur. Tcho
Clonn
 Posté le 28/08/2004 à 15:07 
Petit astucien
Merci à tous. Portalis, g suivi tes instructions.... Clic droit>poste de travail>gestion des disques me donne: Disque1 - inconnu- non initialisé Ensuite dans la partie grisée, il est mentionné "31.49 GO non alloué" Si je fais clic droit dans cette partie, j'ai uniquement l'onglet "propriétés" qui s'ouvre et je reviens alors sur les onglets qui permettent d'installer le pilote ... qui me disent que le périphérique fonctionne correctement... Comment formater ce disque???
portalis
 Posté le 28/08/2004 à 18:08 
Petit astucien
Slt, tu as bien cliqué sur la partie grisée sur laquelle est inscrit "34,7go non alloué"? Tcho.
marc haas
 Posté le 28/08/2004 à 18:53 
Astucien

re
marc haas a écrit :
salut c'est un disque qui est neuf ? est il formaté ? si il n'est pas formaté (neuf) et ben il faut le faire pour qu'il apparaisse
tu n'as pas repondu à mes question et je rejouterais quel capacite il devrait avoir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DD reconnu dans bios mais pas windows
2 lecteurs graveur sont reconnu dans le bios, mais
2eme disque dur non reconnu dans le bios
Disque interne reconnu dans le bios, pas dans "Ordinateur"
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
Disque dur Sata non reconnu dans le bios
lecteur dvd non reconnu dans le bios
HDD non reconnu dans le Bios ni dans le Pc
dd interne non reconnu dans bios
Disque dur plus reconnu dans le bios
Plus de sujets relatifs à DD reconnu dans le BIOS mais pas dans XP !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis