| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, - Je crois savoir que les câbles SATA III sont différents des SATA I & SATA II est ce vrai ?????? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A mon avis çà devrait fonctionner sans problème, c'est retrocompatible. Les problèmes viennent plutôt du contraire des disque SATA III sur une vieille carte mère en SATA I. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sans problème la compatibilité fonctionne dans les 2 sens. Le système fonctionne sur la vitesse du plus lent disque ou contrôleur. Les ports SATA sont indépendants donc s'adaptent A+
Modifié par jbryi le 18/06/2014 22:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour les réponses, je vais donc pouvoir transférer les données de mes anciens disques vers les nouveaux. Mais qu'en est il de la question : Je crois savoir que les câbles SATA III sont différents des SATA I & SATA II est ce vrai ?????? | |||||||
Astucien ![]() | Pour les cables SATA, non ce sont les mêmes. Prendre ceux livrés avec la carte mère, ils sont peut-être plus blindés (?) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Les connecteurs sont les mêmes mais les câbles SATA III sont de meilleure qualité ils ont une capacité de débit plus importante à transférer. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|