| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Dans l'outil de retrait de périphérique en toute sécurité de la barre de taches, reste toujours "Éjecter Hitachi HTSS43225L9A300ATA Device". Comment faire pour retirer ceci ? Merci d'avance, salutations; | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Cette icône est dans la zone de notification et non pas dans la barre des tâches. La première chose à faire est d'aller dans le Gestionnaire de périphérique et chercher si une option est prévue ou non. Elle peut se situer au niveau du disque lui-même ou bien au niveau du contrôleur. Exemple au niveau contrôleur : Si aucune option de ce type n'existe il reste la solution registre. Voir ici.
| |||||||
![]() ![]() | Merci fgondard, mais donne moi le chemin aussi pour aboutir à cette fenêtre. Je ne sais pas quel menu développer dans le gest de perif... | |||||||
![]() ![]() | Comme je l'ai dit, d'abord dans les lecteurs de disques puis les contrôleurs SATA (chez moi ils sont dans les contrôleurs SCSI/RAID). | |||||||
![]() ![]() | Ben en fait, comme j'avais aussi 1 pilote de CG et de chipset de CM qui faisait défaut, le problème s'est rétabli tout seul. Merci encore du renseignement, bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|