| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, voila la situation : j'ai monté un DD SATA sur tiroir dans le but de pouvoir sauvegarder mes fichiers systemes et les autres. Mon SATA s'ouvre il marche bien . J'ai voulu faire une sauvegarde de mon dossier c: (system) avec Ghost v 9.6 et là je rencontre le problème suivant c'est que mon SATA ne figure pas dans les propositions de direction pour recueillir ma sauvegarde. De plus j'ai vérifie dans le bios onglet "boot" il n'y figure pas plus .Et la je suis " à fond " de mes capacités !! Par avance merci de votre aide.
Bonne journée @+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | bsr et merci de ta réponse, le SATA je le vois dans le poste de travail puisque je copie dedans des fichiers et je le vois dans le gestionnaire de périphérique il est pris en compte par windows oui biensur c'est cela qui me trouble. bonne soirée @ ++++ | |||||||
![]() | Le ghost tu le lances sous Windows ou tu bootes sur un CD ? | |||||||
Petit astucien | re bsr je boot sur le cd de ghost encore merci pour ta reponse bsr @ ++ | |||||||
![]() | Alors là, effectivement, si il n'est pas vu dans le bios ... Est-ce que tu as des options genre S-ATA ou P-ATA ou encore P-ATA et S-ATA concernant ton contrôleur de disque dans le bios ? Modifié par tiobilout le 08/01/2010 18:02 | |||||||
Petit astucien | bjr voila c bon il à fallu queje "force " le bios, c'etait un souci de configuration. merci à tous bonne soirée @ ++++ Modifié par thor130 le 19/01/2010 15:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|