× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 DD vu dans gestion des disques et pas dans explorateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anglores
  Posté le 23/10/2014 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un disque (de stockage) partitionné en deux. Ce disque est visible dans la Gestion des Disques.

Seule la partition 1 est visible et accessible dans l'explorateur. J'ai pensé d'abord à une histoire de droit.

Donc j'ai remplacé le Propriétaire et donné tous les droits à l'Utilisateur Administrateur que je suis.

Et vérifié que tout avait bien été enregistré.

Sans changement.

Une idée, une astuce, quelque chose que j'ai oublié.....?

Merci par avance de votre aide.

A bientôt

Anglores

Modifié par Anglores le 23/10/2014 15:26
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 23/10/2014 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Edite une capture de la gestion des disques...

danee
 Posté le 23/10/2014 à 15:49 
  Astucienne

, si le disque est visible comme disque amovible --> Windows reconnait seulement une partition ....

Modifié par danee le 23/10/2014 17:01
ZenJP
 Posté le 23/10/2014 à 17:02 
  Maître astucien

C'est un disque interne ou externe ?

Comme dit Le Fêlé, copie écran de ta gestion de disques stp ...

Anglores
 Posté le 24/10/2014 à 11:33 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Et plus particulièrement à ceux (Danae, Le Félé et ZenJP) qui m'ont répondu et que j'implore de me pardonner pour ce retard.

Entre temps, j'ai réussi à me dépanner en revenant sur mon ancien système pour modifier les droits de ce DD

pour les reprendre plus rigoureusement sur ma nouvelle installation.

Effectivement, il s'agissait d'un disque interne mécanique de 80 Go, branché en sérial et divisé en deux partitions principales.

Dans la gestion des disques, il apparaissait dans sa totalité mais sans être affecté d'une lettre de lecteur.

J'ai constaté qu'il était risqué d'y affecter une lettre car je risquais de ne plus y avoir accès compte tenu des messages d'alertes de Windows.

Dans l'explorateur, il n'apparaissait que la première partition.

Je fonctionne avec deux SSD de 120 Go. deux Seven d'installés (ancien 7 Pro -qui fonctionne depuis 3 ans mais que je vais réinstaller-, et nouveau 7 Ultimate).

J'ai toutes mes données sur ce disque dur interne, d'où toutes mes inquiétudes (passagères maintenant).

Voilà, je vous devais bien ce minimum d'explications et je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée à tous.

Anglores

Modifié par Anglores le 24/10/2014 11:36
ZenJP
 Posté le 24/10/2014 à 13:09 
  Maître astucien

Merci pour le retour, bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio 2 To USB 3.0 à 59,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio 2 To USB 3.0 à 59,90 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nom de partition différent dans l'explorateur et le gestionnaire de disques
Dans 'Gestion des disques' qu'est-ce que la "partition de récupération" ?
5 partitions dans la gestion des disques
Manque 1 Disque dur dans gestion des disques
affichage des fichiers dans l'explorateur
Corriger le nom indiqué dans l'explorateur pour une partition
Anomalies dans explorateur windows
Taille des dossiers dans l'Explorateur
Fixer le type de dossier dans l'explorateur de fichiers
Que sont devenues les propriétés/résumé d'un fichier dans l'explorateur ?
Plus de sujets relatifs à DD vu dans gestion des disques et pas dans explorateur
 > Tous les forums > Forum Windows 7