> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DDE avec testdisk probleme de partition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sazu
  Posté le 22/02/2013 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour !

Alors voilà j'ai un disque dur Externe de 1000Go que j'ai sans faire exprés formaté à partir de ma télé, au bou de 30 seconde j'ai cliqué sur "abandonner".

En branchant mon DDE sur mon Pc il me demandait de le formater, or en lisant sur quelque forum, j'ai télécharger TESTDISK.

J'ai suivi les instruction, mais imppossible de lire mon DDE malgrès ça, j'ai du faire une mauvaise manip'...

Alors si vous pouviez m'aider étape par étape ce serait gentil. Je peux faire des scan s'il le faut.

Aidez moi s'il vous plait !!!! J'ai vraiment besoin de ce qu'il y avait dans mon DDE.

Publicité
moradin
 Posté le 22/02/2013 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello, a mon avis seule une recuperation marchera, c'est à dire dans testdisk tu as aussi photorec, lance photorec pour voir s'il arrive a recuperer des fichiers!

Sazu
 Posté le 22/02/2013 à 14:14 
Nouvelle astucienne

Oui c'est ce que j'ai fait, le soucis c'est que mon ordi n'avait pas assez d'espace pour stocket tout les fichier.

De plus, mon ordi ne m'affiche pas que mon DDE est brancher, par contre Testdisk le voit.

Cepandant, je ne sais pas du tout comment faire pour que mon DDE refonctionne...

moradin
 Posté le 22/02/2013 à 14:20 
Astucien

Pour qu'il refonctionne je pense qu'un formatage et ça remarchera mais pour recuperer les ficheirs dessus il y aura que ce style de solution car le debut de formatage a du faire des degats, il faudrait reconstruire l'index

Sazu
 Posté le 22/02/2013 à 14:56 
Nouvelle astucienne

Et comment je fais pour recontruire l'index ? ^^

moradin
 Posté le 22/02/2013 à 15:18 
Astucien

Il faur d'abord faire la recuperation via photorec, trouve un disque ou tu peux stocker les fichier recuperer car plus tu t'en sert et moins tu peux recuperer de choses, seulement après on essayera de reconstruire l'index si possible mais c'est pas simple :(

as tu dejà tenté un chkdisk par windows

Sazu
 Posté le 22/02/2013 à 16:01 
Nouvelle astucienne

Je suis entrain de recuperer mes donner via photorec, je pense que ca se terminera que dans la nuit =/

Pour l'instant j'ai pas mal de choses dans les dossiers "recup_dir"... il n'y a plus qu'à espèrer que je récupère le tout ^^

Non je n'ai pas tenté un chkdisk car je ne sais pas ce que c'est :S

moradin
 Posté le 22/02/2013 à 16:10 
Astucien

ok cool pour la recup, le mieux aurait été peut être de selectionner que les types de fichiers qui t'interessé style mpg, jpg, xls dans files option là a mon avis tu recupère tout mais c'est encore le plus sur

le checkdisk ca depends de l'os tu as quel os?

Sazu
 Posté le 22/02/2013 à 16:20 
Nouvelle astucienne

Oulala gros pb, le disque dur qui recupéré mes donné s'est déconecté du pc... comment je fais :( (La malchance me poursuit !!)

A vrai dire je ne sais pas ce qu'est un OS ... je n'y connait pas grand chose ne ordinateur ....

Publicité
moradin
 Posté le 25/02/2013 à 17:36 
Astucien

hello os c'est le style de windows : Xp seven...ciomment ca il s'est deconnecté? :s

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Récupérer Partition perdue avec testdisk
problème avec Partition Magic ??
probleme avec partition magic 8.0 (résolu) merci !
Problème avec mon acer aspire V5 .
Créer une partition avec AOMEÎ en vidéo
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
Problème de partition DD 1To - Contrôle de Redondance Cyclique
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Plus de sujets relatifs à DDE avec testdisk probleme de partition
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis