| ||||||||
Astucien ![]() |
Mauvaise nouvelle pour moi ce matin, mon disque dur externe WD n'est pas reconnu par XP (essayé sur deux ordi) Je n'avais jamais eu ce genre de problème avec et voilà !!!............ Si vous avez une bonne idée pour moi, je vous en remercie Belle journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , avec quelle alimentation ? Usb? Secteur ? Reconnu ? ou pas? dans le Gestionnaire de périphériques? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour razibus, Western Digital de 500 Mo alimenté par le secteur et branché sur la tour par l'usb2 Pour le gestionnaire de périphérique voici ce que j'ai : Cela peut il aider ? Merci Modifié par pixel51 le 19/12/2013 10:56 | |||||||
![]() ![]() | "démarrer""exécuter""diskmgmt.msc" si tu ne le vois pas,il faut changer le câble ou essayer avec un autre boitier | |||||||
Astucien ![]() | Salut 11psxr35, Merci pour ton retour, j'ai fait l'exec demandée mais rien n'arrive à part mes disques C et D. Pour changer de cable, ça pose un problème puisqu'il n'y a qu'un seul cable de vendu par boîtier et que je n'ai pas d'autre boîtier !!! Va falloir que j'en achète un autre donc, ce n'est pas le problème, mais existe t'il une autre possibilité qui empêche la reconnaissance du DDE ? @+ Modifié par pixel51 le 19/12/2013 11:23 | |||||||
![]() ![]() | Message original par pixel51 Bonjour Essayé sur 2 pc portables ou de bureau ? Si portable: voir si l'alimentation des usb n'est pas mis en mode économie d'énergie Si bureau: débrancher le cable électrique et le rebrancher puis relancer le cp
Modifié par w36xb2w le 19/12/2013 11:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Et dans le Gestionnaire de périphériques, Lecteurs de disque, est-ce que tu le vois ? | |||||||
Astucien ![]() | hello w36xb2w Bon je viens à nouveau de débrancher l'alim. et super nouvelle, je peux rentrer dans mon disque. Je me pose la question de savoir s'il ne s'agit pas d'un problème de température de boîtier car le DD n'est pas stocké dans l'endroit où se trouve l'ordi mais dans une pièce plus fraîche (mais chauffée) Merci à nouveau aux intervenants. Plus de peur que de mal affaire résolue bonne journée à tous
| |||||||
![]() | Bonjour pixel51
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bien vu Claude, Je l'écris et je ne le fais pas Tournée générale donc | |||||||
Astucien | Bonjour pixel, Avant de clore le sujet, je signale que moi aussi j'ai eu la même frayeur la semaine dernière. C'est un disque Lacie. Il a redémarré normalement 2 jours plus tard! Bizzare | |||||||
Astucien ![]() | Salut Elicha, Après la petite frayeur que j'ai eue (même si c'était un DDE "copie" de "copie"), lorsque cela concerne des milliers de photos, mieux vaut être prudent et doubler la sécurité de ce point de vue. je suis heureux pour toi donc. Tu as opté pour un lacie. J'ai préféré le Western Digital car il est "ouvert" et plus propice à une aération naturelle en plus de son refroidissement technique. Bonne journée à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|