| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour a tous je vais bientot acquerir mon premier pc en piece detaché, que je vais monter moi-meme et je me demandais si ma memoire ddr2 ram de 4 gig va etre compatible avec ma memoire de carte video qui est en ddr3 c'est une xfx geforce9500 gt. et la derniere des chose pour allé avec ma super future machine je veux installé xp64x pour les graphique , mais il semble y avoir pas mal de haut et de bas se rapportant a se systeme exploitation. et si il y a tutoriel pour monter et bien configurer ma future machine , laissez moi un lien . merci beacoup d'avance et j'attend de vos nouvelle.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Le type de mémoire embarqué sur une carte graphique ne gene en rien la mémoire centrale...Tu peux aussi avoir de la DDR2 sur carte mère et DDR4 ou DDR5 sur carte graphique. Fait attention à prendre par contre une carte mère qui gère la DDR2. Pour XP64 c'est toi qui voit...ça dépend des applications compatibles ou pas... Bonsoir | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne devrai pas repondre car tu parle de logiciel interdit mais oui tu peu | |||||||
Nouvelle astucienne | merci d'avoir pris le risque .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|