| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ma question et simple, aisse que je peux changer de disque dur , je voudrait mettre un ou deux disque de 4TO. (en dynamique (pour y faire du stockage) ) a la place du 1 et 1,5TO actuellement. si oui je doit vérifier quelque chose avant l'achat pour voir s'il iras ? (matériel compatible carte mère ou autre) dans se cas voila ma question, pourriez vous me guider pas a pas pour que je soi fixer a savoir, ok il accepteras un ou deux DDR de 4TO ou oui d'office mais je devrais faire une partition de ... ?. Mon PC compte actuellement 5 Disques 1, le principal de 200gb 2, 1 de 1TO 3, 1 de 1,5TO 4, 2 de 2TO
je vous joint capture pour les disques.
je suis sous seven. Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bj Si je me souviens bien, mettre en dynamique est dangereux. Si un disque lâche tu perds tout. | |||||||
Petit astucien | Bonjour , a bon !! pourquoi ? et que faire pour s'il lâché ne rien perdre ?? Merci a toi | |||||||
![]() | d'après ta capture d'écran tu as encore environ 3000go de libre E 900go Z 1100go X 200go Y 800go
| |||||||
Petit astucien | E bonsoir eurskal-herri , oui la n'est pas la question, mais pourrais tu m'aider sur ma question initial stp ? merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sérieusement personne ne peux me dire si je peux placer un 4To ? Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
Ne les place pas en dynamique. Au lieu de mettre touts tes disque dans l'ordi en même temps, c'est bien mieux d'acheter un petit SSD 80 /150 Go ou selon la place dont tu as besoin pour Windows et un disque normal pour les données et de dériver Mes doc, mes images... sur ce second disque. Ensuite, pour le reste, achète un rack (ventilé) et des tiroirs pour ne faire tourner les autres disque que quand tu en as besoin. Tu éviteras l'usure et la perte des données.
PS : Il existe aussi des racks sans tiroirs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|