> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DDR de 4TO je peux ou pas ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
puma
  Posté le 22/11/2015 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Ma question et simple,

aisse que je peux changer de disque dur , je voudrait mettre un ou deux disque de 4TO. (en dynamique (pour y faire du stockage) ) a la place du 1 et 1,5TO actuellement.

si oui je doit vérifier quelque chose avant l'achat pour voir s'il iras ? (matériel compatible carte mère ou autre) dans se cas voila ma question, pourriez vous me guider pas a pas pour que je soi fixer a savoir,

ok il accepteras un ou deux DDR de 4TO

ou oui d'office mais je devrais faire une partition de ... ?.

Mon PC compte actuellement 5 Disques

1, le principal de 200gb

2, 1 de 1TO

3, 1 de 1,5TO

4, 2 de 2TO

je vous joint capture pour les disques.

je suis sous seven.

Merci de votre réponse.

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 23/11/2015 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bj Si je me souviens bien, mettre en dynamique est dangereux. Si un disque lâche tu perds tout.

puma
 Posté le 23/11/2015 à 16:20 
Petit astucien

Bonjour , a bon !! pourquoi ?

et que faire pour s'il lâché ne rien perdre ??

Merci a toi

euskal-herri
 Posté le 23/11/2015 à 17:59 
  Astucien

d'après ta capture d'écran tu as encore environ 3000go de libre

E 900go

Z 1100go

X 200go

Y 800go

puma
 Posté le 23/11/2015 à 19:41 
Petit astucien

E bonsoir eurskal-herri , oui la n'est pas la question, mais pourrais tu m'aider sur ma question initial stp ?

merci

puma
 Posté le 05/12/2015 à 18:17 
Petit astucien

Bonjour Sérieusement personne ne peux me dire si je peux placer un 4To ?

Bonne soirée.

Super_GEGE
 Posté le 07/12/2015 à 14:53 
  Maître astucien

Tu peux mettre des disque de 4 to. Attention, il faut les initialiser en GPT et pas en NTFS.

Ne les place pas en dynamique.

Au lieu de mettre touts tes disque dans l'ordi en même temps, c'est bien mieux d'acheter un petit SSD 80 /150 Go ou selon la place dont tu as besoin pour Windows et un disque normal pour les données et de dériver Mes doc, mes images... sur ce second disque.

Ensuite, pour le reste, achète un rack (ventilé) et des tiroirs pour ne faire tourner les autres disque que quand tu en as besoin. Tu éviteras l'usure et la perte des données.

PS : Il existe aussi des racks sans tiroirs

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GP850P-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 269,90 €
269,90 € 400 € -33% @Rakuten

Darty via Rakuten fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GP850P-B qui passe à 269,90 € avec le code RAKUTEN30. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 27 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir le bon plan
Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Charge Essential à 79 €
79,00 € 130 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge Esssential qui passe à 79 €. On la trouve habituellement à partir de 130 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 20h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7). Elle peut également faire office de PowerBank pour recharger son portable.

Voir le bon plan
Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort Special Edition à 179,90 €
179,90 € 269,99 € -33% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort Special Edition qu'il propose à 179,90 € avec le code AUDIO10. On le trouve ailleurs autour de 269,99 €.

Le QuietComfort SE de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie de 22 heures d’écoute.

Voir le bon plan
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 215,01 €
215,01 € 280 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le vidéo projecteur WANBO X5 qui passe à 215,01 € avec le code NNNFRWX5P au lieu de 280 €. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Le WANBO X5 offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), une belle luminosité de 1100 lumens, le HDR10, la correction de trapèze sur 4 points, la mise au point automatique, le zoom, 16 Go de stockage, 2 HP de 5W, le bluetooth, le WiFi 6, une entrée HDMI, deux ports USB et tourne sous Android 9.0 ce qui vous permettra de profiter directement de Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, ...

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
scanner epson que je ne peux connecter
peux pas regarder des vidéos sur internet
Je ne peux pas lire une vidéo sur Firefox
Peux t-on créer ses pilotes?
je ne peux plus rallumer mon portable
Je ne peux pas scanner avec une Canon MG 7150
Qui peux m'aider
Je ne peux pas démarrer l'ordinateur
* AVAST : est-ce que je peux virer ces fichiers ? *
DD externe peux pas lire le contenu
Plus de sujets relatifs à DDR de 4TO je peux ou pas ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis