| ||||||||
Astucien | Bonjour, vila g une carte mere asrock dual sata 2 et la en ce moment j'ai une X850XT en AGP8X et sur la carte mere y'a un bus AGP et un autre PCIE et ma X1950XT que jvais avoit bientot et en PCIE, que doije faire ? enlever la carte AGP8X et mettre l'autre en PCIE demarrer et c bon ? ou un truc a faire PS: jveut pas formater ou remettre a 0 l'ordi ou kwa lol merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut tu enleve ta carte AGP et tu met ta nouvelle carte PCIe et tu redemarre, pas besoin de formater. | |||||||
Astucien | ah oki rien a changer dans le bios ? pas a enlever les pilotes avant ou kwa ?? rien a faire ?? car jpasse d'une X850XT AGP en X1950XT PCIE | |||||||
Astucien | salut tu t amuse dans le bios quand tu as une carte intégré a ta carte mère. tu as dis que tu avais une carte AGP.
comme tu n a pas l air de croire ce que je te dis , he bien attend l avis d une autre personne
| |||||||
Astucien | Mais nn c pas ca, c que dans le bios y'a un truc avec primary video card ou truc du genre (chui pas Biosman nn plus) et ta le choix entre AGP PCI et PCIE et la jlai mis c AGP et je c pas si faudra (surement) le mettre sur PCIE c tt lol mais jdemande tjs a plusieurs personne lol | |||||||
![]() ![]() | Logiquement, il faut sélectionner l'interface graphique par défaut. Donc quand tu passeras de AGP à PCIe, il faudra basculer cette option sur PCIe, ça me paraît évident. | |||||||
Astucien | Oui Oui c logique :) merci a vous 2 :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|