> Tous les forums > Forum Autres langages
 De l'aide pour "Powershell" s.v.p
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 25/06/2022 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tout le monde

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je décris quand même mon problème.

J'avais les jeux de "Microsoft solitaire collection" qui avaient disparu de mon PC sous Win 10. J'avais (après de nombreuses recherches) trouvé une commande à exécuter sous Powershell que voici "Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}

J'ai fait cette manipulation qui à très bien fonctionné. Je n'avais même plus la "PUB" qui arrivait sans arrêt après chaque partie

Et depuis hier, ces PUB arrivaient de nouveau. Je me suis dit je recommence avec Powershell, grand mal m'en a pris, je n'ai que des messages que je ne comprends absolument pas. Est ce qu'un connaisseur de Powershell ou autre saurait me venir en aide. Je ne comprends absolument rien à ce message ci-dessous. Merci d'avance

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PS C:\WINDOWS\system32> Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}
ForEach-Object : Impossible de lier le paramètre «RemainingScripts». Impossible de convertir la valeur «Get-AppxPackage
» du type «System.String» en type «System.Management.Automation.ScriptBlock».
Au caractère Ligne:1 : 29
+ ... -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation) ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidArgument : (:) [ForEach-Object], ParameterBindingException
+ FullyQualifiedErrorId : CannotConvertArgumentNoMessage,Microsoft.PowerShell.Commands.ForEachObjectCommand

PS C:\WINDOWS\system32> ForEach-Object : Impossible de lier le paramètre «RemainingScripts». Impossible de convertir la valeur «Get-AppxPackage
ForEach-Object : Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null.
Au caractère Ligne:1 : 1
+ ForEach-Object : Impossible de lier le paramètre «RemainingScripts». ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidArgument : (:PSObject) [ForEach-Object], PSArgumentException
+ FullyQualifiedErrorId : InvokeMethodOnNull,Microsoft.PowerShell.Commands.ForEachObjectCommand

PS C:\WINDOWS\system32> » du type «System.String» en type «System.Management.Automation.ScriptBlock».
» : Le terme «»» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct
et réessayez.
+ » du type «System.String» en type «System.Management.Automation.Scrip ...
+ ~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (»:String) [], CommandNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException

PS C:\WINDOWS\system32> Au caractère Ligne:1 : 29
Au : Le terme «Au» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct
et réessayez.
+ Au caractère Ligne:1 : 29
+ ~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (Au:String) [], CommandNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException

Publicité
NVu
 Posté le 10/08/2022 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pourquoi faire si compliqué ? Tu ne peux pas télécharger et réinstaller ton programme ?

Là ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
16,99 €Hub USB C 6 en 1 HOPDAY (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
23,99 € -29%

Amazon fait une belle promotion sur le hub USB C 6 en 1 HOPDAY qui passe à 16,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre
14,99 €Ensemble fitness (rouleau abdos, poignées de pompes, corde à sauter, pince à mains, tapis) à 14,99 €
29,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble fitness Aeike qui passe à 14,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 29,99 €. Cet ensemble comporte une roue abdominale, une paire de poignée de pompe, une corde à sauter réglable, une pince d’exercice des doigts et un coussinet pour genou.

Voir l'offre
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
c++ : aide pour un éditeur de texte
aide pour un vrai debutant.
aide pour Rainmeter
Quel langage pour extraire un fichier de zip 3e niveau
jeux android kill shot de l'aide svp
Sql MCD pour un projet de location
acess et vba pour modification d'une base de donnée
Aide pour un programme simple en C++
Aide POur initiation a SQL ( oracle 10G)
demande d'aide pour un petit script
Plus de sujets relatifs à De l''aide pour "Powershell" s.v.p
 > Tous les forums > Forum Autres langages