Bonjour à tout le monde 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je décris quand même mon problème.
J'avais les jeux de "Microsoft solitaire collection" qui avaient disparu de mon PC sous Win 10. J'avais (après de nombreuses recherches) trouvé une commande à exécuter sous Powershell que voici "Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}
J'ai fait cette manipulation qui à très bien fonctionné. Je n'avais même plus la "PUB" qui arrivait sans arrêt après chaque partie 
Et depuis hier, ces PUB arrivaient de nouveau. Je me suis dit je recommence avec Powershell, grand mal m'en a pris, je n'ai que des messages que je ne comprends absolument pas. Est ce qu'un connaisseur de Powershell ou autre saurait me venir en aide. Je ne comprends absolument rien à ce message ci-dessous. Merci d'avance 
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
PS C:\WINDOWS\system32> Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}
ForEach-Object : Impossible de lier le paramètre «RemainingScripts». Impossible de convertir la valeur «Get-AppxPackage
» du type «System.String» en type «System.Management.Automation.ScriptBlock».
Au caractère Ligne:1 : 29
+ ... -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation) ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidArgument : (:) [ForEach-Object], ParameterBindingException
+ FullyQualifiedErrorId : CannotConvertArgumentNoMessage,Microsoft.PowerShell.Commands.ForEachObjectCommand
PS C:\WINDOWS\system32> ForEach-Object : Impossible de lier le paramètre «RemainingScripts». Impossible de convertir la valeur «Get-AppxPackage
ForEach-Object : Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null.
Au caractère Ligne:1 : 1
+ ForEach-Object : Impossible de lier le paramètre «RemainingScripts». ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidArgument : (:PSObject) [ForEach-Object], PSArgumentException
+ FullyQualifiedErrorId : InvokeMethodOnNull,Microsoft.PowerShell.Commands.ForEachObjectCommand
PS C:\WINDOWS\system32> » du type «System.String» en type «System.Management.Automation.ScriptBlock».
» : Le terme «»» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct
et réessayez.
+ » du type «System.String» en type «System.Management.Automation.Scrip ...
+ ~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (»:String) [], CommandNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException
PS C:\WINDOWS\system32> Au caractère Ligne:1 : 29
Au : Le terme «Au» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct
et réessayez.
+ Au caractère Ligne:1 : 29
+ ~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (Au:String) [], CommandNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException