| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Ayant un problème avec la disparition des icônes du bureau, le service sécurité m'a dit d'installer "Windows Repair". J'ai installé ce logiciel et sélectionné le démarrage en mode sans échec. Mais plus rien n'avance il plante (1h30 qu'il est lancé) sur Vérification que tous les fichiers nécessaires se trouvent dans le dossier du programme et n'ont pas été corrompus. Je pourrais l’arrêter à l'aide du gestionnaire des tâches Que dois je faire s.v.p merci pour votre aide
Modifié par Jacquote13 le 25/10/2023 19:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | A tout hasard regarde là | |||||||
Petite astucienne | baupierre a écrit : Merci, mais je n'est pas trouvé mon bonheur. J'ai arrêté le processus avec le gestionnaire de tâche, et j'ai relancé Windows Repaire en mode sans échec, et le problème semble le même, mais comme il tourne que depuis 30 minutes je vais attendre. @+ | |||||||
Astucien | Si ton PC démarre , utilise une image iso de W11 obtnue sur le site de micosoft en en réalisant une clé bootable même si dans ce cas on ne boote pas sur la clé. Tu double clic sur le setup des fichiers de l'image et tu te laisse aller W11 sera réparé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|