| ||||||||
Petite astucienne | BONJOURS.T.L.M. Voici mon problème, que j'aimerai trouver des aides, précieuse de votre part: Mon père âgés, avec une petite Retraite, Il y a des amis qui lui proposent d'être le "représentant" une Sté de MARKETING sur Europe , à conditions? QUE qu'il dispose un site web ,où il auront des prestations ,propositions ,pour installés, travailler sur l'ASIE du Sud EST. Avec mon petit Salaire, mais je suis prête à participer aux Frais. Vous voulez bien m'aider S.V.P. merci à vous toute, tous Baovan
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour baovan ça sent pas un peu l'arnaque comme tu précises pas assez ,je comprends que ce sont des asiatiques qui veulent un représentant ??? sont très forts ces gens pour créer des sites sinon soit : -tu apprends les langages du HTML5 et du CSS3 -tu regardes sur les sites qui te proposent déjà des sites touts faits ( il y en a plein ) a+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour " teles54" je suis bien étonné de ton jugement hâtive ! c'est quoi ton histoire L'arnaque ? si je sais faire un site Web, je serait pas ici pour demander de l'aides, par tout il y a des bons, des mauvais ,comme des gens qui jettent la pierre bien trop facilement, où tu aides ,sinon passe ton chemin, soit ZEN. JE TE REMERCIE POUR TON TEMPS PERDU Baov an | |||||||
Maître astucien | A propos de ZEN, lol, je suis malheureusement de l'avis de teles54. J'espère que l'avenir te prouvera que nous avions tort. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Beovan, Ne le prends pas mal. Ton père a des amis qui propose à une personne âgée avec un maigre revenu de s'investir pour le compte d'une société étrangère (donc invérifiable ni contrôlable), sans aucune garantie. Ils attendent d'emblée de lui qu'il monte un site internet (à un retraité...) pour proposer des prestations (produits?) sur lesquels vous n'aurez aucun contrôle, pour le compte d'une entreprise non implantée sur le sol français (donc inattaquable). Le tout, en vous conviant d'emblée à investir de votre poche. Or, si cette société était honnête, elle n'aurait nullement besoin d'attendre de ses revendeurs qu'ils investissent eux-mêmes pour être "visibles" sur internet - surtout qu'il est évident que ce n'est pas ton père, retraité, qui serait en mesure de créer le moindre site. C'est l'ensemble de ces éléments qui nous font dire que ça sent l'arnaque. On veut te mettre en garde, peut-être parce qu'on a plus l'habitude de voir ce genre de montage frauduleux et qu'on les sent venir de loin. C'est par sympathie pour toi, pour que ton père ne se fasse pas avoir. Et crois moi, ce n'est pas parce que ce sont de vrais amis de ton père. Ils peuvent eux-mêmes n'être qu'un maillon de la chaîne et être aussi victimes. Fais attention où tu mets les pieds, sois très vigilant et souviens toi qu'une personne à la retraite est une victime facile. | |||||||
Petite astucienne | bonjour " ZENJP" je entre dans les forum pour apprendre, non pour lire des critique malsaine ,type " c'est l'arnaque". Pour revenir au sujet, j'ai bien trouvé les logiciel ,comment faire un site WEB .
quand ont pose une question type: comment retrouver le MDP , ont vient me dire :" ont ne peut t'aider, c'est interdite " Pourtant d'autres, m'invitent d'aller consulter " reset account yahoo" ! de suite ont sait comment réactiver le MDP ! je me pose la question : "pourquoi faire simple , si ont peut compliqué "? bonne journée à vous toute, tous. Baovan | |||||||
Maître astucien | baovan a écrit : Pour avoir aidé de nombreuses personnes agées, je peux t'affirmer que certaines auraient bien aimé qu'on les prévienne AVANT l'arnaque, ce que tu appelles toi des "critiques malsaines. " Et si c'est pas le cas, vaut mieux prévenir pour rien que guérir une fois le mal fait.
| |||||||
Petite astucienne | RE BONJOURS. J'ai faite part des conditions que les gens exigent pour donner du travail temporaire à mon père, je sais où vient les exigence ,mais ne sais comment faire pour créer un site WEB . C'est bien prévenante de la part de PCA . LE bUT / ENTRE-AIDER non? Merci à vous, le problème est solutionné. BAOVAN | |||||||
Petit astucien | Re bonjour Baovan tout d'abord excuse moi si mes propos te semblent mal venus ( ce que je ne comprends pas ) ,mais peut être que c'est aussi ton inexpérience du français ( auquel je m'y suis moi même frotté étant d'origine espagnole ) ce qui me rassure c'est que je ne suis apparemment pas le seul a sentir l'arnaque
te dire aussi qu'on ne crée pas un site web en claquant des doigts ,encore l’expérience qui parle vu que j'en ai crée un pour mon épouse qui est auto entrepreneur , et je peux te dire que ça m'a pris 3 mois pour faire quelque chose de simple si ça te dit
et je ne perds jamais mon temps sur PCA vu que je suis un des premiers a demander des solutions je suis aussi le premier a aider quelqu'un même si très souvent je suis devancé par des gens bien meilleurs que moi ,comme zenJp ,django ,Anonyme ,enfermedehors , poussebois ,gpalloq, ekalb, et j'en oublie beaucoup (qu'ils me pardonnent )
en tout cas je n'interviendrai plus dans tes post sois en sure je te souhaite tout le bien pour ce que tu veux faire bonne continuation | |||||||
Petite astucienne | bonsoir "teles54" il est inutile de te justifier, c'est pas un problème d'être " étrangers" qu'ont n'à pas envies d'apprendre, même en faisant des fautes de Française. je entre dans les forums pour apprendre ,pour les plus parts,sont des gens bonne intentionnés ,près à aider,mais il y a aussi des gens "nerveuse" qui voyant le "mal" partout ! Ont ne peut porter des accusations, montrer du doigts,sans connaitre les fonds ni les formes du problème, tu veut pas aider? passe ton chemin, j'ai toujours apprise sur cet Forum de PCA, jen e veux rien d'autre qu'apprendre ,éviter des "malentendus" bonne soirées à toi baovan | |||||||
Petit astucien | bonjour, je suis de l'avis de ceux qui m'ont précédé mais regarde ce lien : et http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Modifié par nestor34 le 20/09/2014 17:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|