| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, pendant mes vacances, suite à une fuite, mon portable (inspiron DELL) a reçu de l'eau, il était fermé mais l'écran présente des zones plus ou moins éclairées. Il ne s'allume plus traditionnellement mais me propose d'appuyer sur F1, F2, F5. En faisant le diagnostic, il s'avère que le disque dur tourne normalement mais que faire pour l'écran du portable : - le donner à réparer? - le faire ouvrir? - attendre qu'il sèche naturellement et dans ce cas comment accélerer le séchage? S'il vous est arrivé un jour la même chose, merci de me dire que faire. à + dodan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par dodan bonsoir dodan vous avez un sèche cheveux essayer avec ça . | |||||||
![]() ![]() | Salut
C'est le meilleur moyen pour faire fondre le truc! Essaie plutôt de le déposer sur un radiateur de chauffage central, et en le surveillant. | |||||||
Astucien ![]() |
jamais de seche cheveux chauffe beaucoup trop vite et tu fera tous craquer dedant (ne jamais prendre un seche cheveux pour n'importe qu'elle objet electronique ou tes sur qu'il est foutu par la suite ) Modifié par ICAR78 le 06/01/2009 22:14 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous les 3 J'ai aussi eu peur que le sèche-cheveux soit un peu trop rapide. Et donc j'ai installé le portable devant le climatiseur (sur chauffage) mais à quelques mètres (J'habite à Chypre et habituellement on a des clim dans les maisons...) ce soir, j'ai l'impression que les taches gouttes d'eau sur les fonds blancs sont plus petites et plus espacées: En tous cas j'ai bien noté que personne ne parle de réparation ou d'ouverture Bonne nuit et merci dodan | |||||||
Petit astucien | ICAR78 a écrit :
Modifié par raiback le 07/01/2009 19:05 | |||||||
Petit astucien | dodan a écrit :
Modifié par raiback le 07/01/2009 19:05 | |||||||
Petite astucienne ![]() | peu à peu l'humidité s'est communiquée à tous les circuits internes mais le disque dur est resté intact donc j'ai perdu l'ordinateur mais pas mes dossiers. Le disque dur est devenu disque dur externe de stockage et l'assurance m'a (bien) remboursée l'ordinateur. Bonne année 2010 à tous
| |||||||
![]() ![]() | Merci d'avoir donné suite Meilleurs voeux à toi aussi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|