| ||||||||
Astucien ![]() |
j'avais pour ma clé 3G SFR un forfait illimité avec 3 Go de fair use, forfait que je payais 31 € par mois. En téléphonant à SFR pour autre chose on m'a proposé un forfait avec 12 Go de fair use pour 24 € par mois voila je signale cette info pour ceux qui ne sauraient pas | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'est 24,99€ Mais avec l'apparition du 4G ils baissent leurs forfaits 3G En 4G c'est plus du tout le même prix
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
j'ai essayé la 4G en utilisant mon téléphone comme modem et compte tenu de l'utilisation que j'ai de ma clé 3G je n'ai pas trouvé la différence foudroyante | |||||||
![]() ![]() | traction a écrit : Oui ca dépend vraiment des régions et parfois même des quartiers dans une ville | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir "Fair use"... Il y a une traduction en français ? Sérieux, ce serait pas mal d'éviter l'anglais quand c'est possible: il est probable que beaucoup de gens sont venus sur ce fil et sont restés perplexes. | |||||||
Astucien ![]() |
il n'y a pas de mot français qui correspond ........ (littéralement: utilisation raisonnable , normale ) Cette expression dans ce cas , indique le nombre de data à consommer avant la réduction du débit. | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit :
pour info: je viens d'aller voir ma facture sur internet et sur celle ci est indiqué dans les options : option 4G gratuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|