× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 De ma caméra numérique à mon ordi???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 17/06/2004 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous.Il y a un mois,nous avons acheté une caméra numérique.Le hic, c'est que le logiciel de transfert vidéo n'est pas compris dans le prix(il nous semblais qu'il devais être inclus [confus] ).Alors,je recherche un moyen de transférer ce que j'ai filmé avec ma caméra vers mon ordinateur.Si quelq'un connait un logiciel gratuit,alors il serait gentil de me le dire. Je fonctionne sous windos xp. Merci.
Publicité
jpf91
 Posté le 18/06/2004 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut minoulol des exemples gratuits ici (entre autres!): http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11147.html http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10967.html Les trÞs bons logiciels d'acquisition sont souvent payants.
Anonyme
 Posté le 18/06/2004 à 13:15 
Nouvel astucien
Merci beaucoup jpf91. Cela semble Ûtre ce que je cherche. DÞs que j'aurai le temp, je l'essaierai et je t'en redonnerai des nouvelles. Cela peut prendre un certain temp mais promis,je t'en redonne des nouvelles. Ó bient¶t.
Anonyme
 Posté le 19/06/2004 à 13:42 
Nouvel astucien
Et bien c'est fait. Mais le programme Windows Movie Maker ne reconnait pas mon pÚriphÚrique. Et l'autre ne s'installe pas comme il faut. Disons que je suis pas pro mais je taponne en masse et d'habitude je trouve un moyen de faire ce que je veut avec un programme mais lÓ,rien Ó faire. Si tu connais un autre programme alors je veut bien essayer. Merci!
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 01:03 
Nouvel astucien
Ãa y'est. J'ai trouvÚ la solution. Je devais absolument acheter un cable firewire et une carte firewire.Cela dit,þa m'a couter un autre beau montant d'argent, mais au moins, je peut enfin vider mes cassettes et rÚenrÚgistrer dessu et faire des trucs pas banal avec mes films enregistrÚ avec ma cam. num. merci Ó toi quand mÛme jpf91.
jpf91
 Posté le 17/08/2004 à 08:46 
  Maître astucien
Message original par minoulol
Le hic, c'est que le logiciel de transfert vidÚo n'est pas compris dans le prix(il nous semblais qu'il devais Ûtre inclus [confus] ).Alors,je recherche un moyen de transfÚrer ce que j'ai filmÚ avec ma camÚra vers mon ordinateur.Si quelq'un connait un logiciel gratuit,alors il serait gentil de me le dire. Je fonctionne sous windos xp. Merci.
Ton sujet initial ci-dessus Útait tel qu'il me laissait penser que tu ne recherchais que le logiciel et que le problÞme n'Útait pas matÚriel. DÚsolÚ...
felix1
 Posté le 17/08/2004 à 12:10 
Petit astucien
minoulol a Úcrit :
Ãa y'est. J'ai trouvÚ la solution. Je devais absolument acheter un cable firewire et une carte firewire.Cela dit,þa m'a couter un autre beau montant d'argent, mais au moins, je peut enfin vider mes cassettes et rÚenrÚgistrer dessu et faire des trucs pas banal avec mes films enregistrÚ avec ma cam. num. merci Ó toi quand mÛme jpf91.
il y as des carte avec cable et soft fourni a moins de 30Ç sur le net et sa marche bien je sais que c un peus tard mais c'est juste pour info
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 14:12 
Nouvel astucien
C'est vrai que cela laissais entrevoir qu'un problÞme technique. DÚsolÚ pour la confusion. Mais comme le dit bien ma signature, Avec la patience vient la rÚussite. Alors malgrÚe les mois,j'ai tout de mÛme trouver rÚponse Ó mon problÞme. Merci![happy]
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 14:17 
Nouvel astucien
Bonjour. Je viens du Canada et j'ignore combien cela fait en argent canadian mais d'une faþon ou d'une autre, ma cam. m'a couter prÞs de 900 dollards et j'ai du r'ajouter un autre 100 dollards que je devais pas avoir a ajouter. Malheureusement,ont a beau essayer de se protÚger des imprÚvues en disant bien ce que l'ont dÚsire acheter, mais si tu t'y connais pas assez,tu te retrouve avec des frais supplÚmentaire et la tu sais que le gars qui t'a vendu ta cam. est un bon vendeur. La prochaine fois je serais plus au courant de ce que je veut acheter et je me ferai pas avoir. Merci pour l'info. Des fois que cela pourrais intÚresser quelqun d'autre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 164,71 € livré
164,71 € 220 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,40 € pour la livraison en France soit un total de 164,71 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 250 Go à 18,86 €
18,86 € 25 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 18,86 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir le bon plan
Drone DJI Mini 3 à 428,80 €
428,80 € 509 € -16% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur le drone DJI Mini 3 qui passe à 428,80 € au lieu de 509 €. DJI Mini 3 est un drone caméra compact et ultraléger, prêt pour l’aventure. Il dispose d’une autonomie de la batterie allongée, d’une vidéo 4K HDR époustouflante pour capturer des couleurs et des détails réalistes et de fonctions amusantes telles que la Verticale réelle pour des prises de vue fantastiques destinées aux réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’une promenade sur la plage, d’un week-end avec sac à dos ou d’un voyage d’un mois sur la route, vous serez prêt à capturer chaque instant.

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 9,24 €
9,24 € 11,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 9,24 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connection camera HD à l'ordi
mini camera sans fil pour ordi portable
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
probleme installation camera numérique ?closed
Camera numérique
choix caméra numérique
Caméra numérique Kodak Easy Share C603
copier K7 d'une caméra sur l'ordi.
Montage avec le mpeg2 de caméra numérique
camera numerique
Plus de sujets relatifs à De ma caméra numérique à mon ordi???
 > Tous les forums > Forum Multimédia