> Tous les forums > Forum Multimédia
 De ma caméra numérique à mon ordi???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 17/06/2004 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous.Il y a un mois,nous avons acheté une caméra numérique.Le hic, c'est que le logiciel de transfert vidéo n'est pas compris dans le prix(il nous semblais qu'il devais être inclus [confus] ).Alors,je recherche un moyen de transférer ce que j'ai filmé avec ma caméra vers mon ordinateur.Si quelq'un connait un logiciel gratuit,alors il serait gentil de me le dire. Je fonctionne sous windos xp. Merci.
Publicité
jpf91
 Posté le 18/06/2004 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut minoulol des exemples gratuits ici (entre autres!): http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11147.html http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10967.html Les trÞs bons logiciels d'acquisition sont souvent payants.
Anonyme
 Posté le 18/06/2004 à 13:15 
Nouvel astucien
Merci beaucoup jpf91. Cela semble Ûtre ce que je cherche. DÞs que j'aurai le temp, je l'essaierai et je t'en redonnerai des nouvelles. Cela peut prendre un certain temp mais promis,je t'en redonne des nouvelles. Ó bient¶t.
Anonyme
 Posté le 19/06/2004 à 13:42 
Nouvel astucien
Et bien c'est fait. Mais le programme Windows Movie Maker ne reconnait pas mon pÚriphÚrique. Et l'autre ne s'installe pas comme il faut. Disons que je suis pas pro mais je taponne en masse et d'habitude je trouve un moyen de faire ce que je veut avec un programme mais lÓ,rien Ó faire. Si tu connais un autre programme alors je veut bien essayer. Merci!
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 01:03 
Nouvel astucien
Ãa y'est. J'ai trouvÚ la solution. Je devais absolument acheter un cable firewire et une carte firewire.Cela dit,þa m'a couter un autre beau montant d'argent, mais au moins, je peut enfin vider mes cassettes et rÚenrÚgistrer dessu et faire des trucs pas banal avec mes films enregistrÚ avec ma cam. num. merci Ó toi quand mÛme jpf91.
jpf91
 Posté le 17/08/2004 à 08:46 
  Maître astucien
Message original par minoulol
Le hic, c'est que le logiciel de transfert vidÚo n'est pas compris dans le prix(il nous semblais qu'il devais Ûtre inclus [confus] ).Alors,je recherche un moyen de transfÚrer ce que j'ai filmÚ avec ma camÚra vers mon ordinateur.Si quelq'un connait un logiciel gratuit,alors il serait gentil de me le dire. Je fonctionne sous windos xp. Merci.
Ton sujet initial ci-dessus Útait tel qu'il me laissait penser que tu ne recherchais que le logiciel et que le problÞme n'Útait pas matÚriel. DÚsolÚ...
felix1
 Posté le 17/08/2004 à 12:10 
Petit astucien
minoulol a Úcrit :
Ãa y'est. J'ai trouvÚ la solution. Je devais absolument acheter un cable firewire et une carte firewire.Cela dit,þa m'a couter un autre beau montant d'argent, mais au moins, je peut enfin vider mes cassettes et rÚenrÚgistrer dessu et faire des trucs pas banal avec mes films enregistrÚ avec ma cam. num. merci Ó toi quand mÛme jpf91.
il y as des carte avec cable et soft fourni a moins de 30Ç sur le net et sa marche bien je sais que c un peus tard mais c'est juste pour info
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 14:12 
Nouvel astucien
C'est vrai que cela laissais entrevoir qu'un problÞme technique. DÚsolÚ pour la confusion. Mais comme le dit bien ma signature, Avec la patience vient la rÚussite. Alors malgrÚe les mois,j'ai tout de mÛme trouver rÚponse Ó mon problÞme. Merci![happy]
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 14:17 
Nouvel astucien
Bonjour. Je viens du Canada et j'ignore combien cela fait en argent canadian mais d'une faþon ou d'une autre, ma cam. m'a couter prÞs de 900 dollards et j'ai du r'ajouter un autre 100 dollards que je devais pas avoir a ajouter. Malheureusement,ont a beau essayer de se protÚger des imprÚvues en disant bien ce que l'ont dÚsire acheter, mais si tu t'y connais pas assez,tu te retrouve avec des frais supplÚmentaire et la tu sais que le gars qui t'a vendu ta cam. est un bon vendeur. La prochaine fois je serais plus au courant de ce que je veut acheter et je me ferai pas avoir. Merci pour l'info. Des fois que cela pourrais intÚresser quelqun d'autre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C à 17,99 €
17,99 € 27,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C qui passe à 17,99 € au lieu de 27,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 900 Mo/s grâce à l'USB 3.2 GEN2. Fourni avec câble USB C.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 4 To à 209,13 €
209,13 € 250 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 209,13 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N4505, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 237,99 €
237,99 € 329,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-223 (2 baies) qui passe à 237,99 € via un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 329,99 €. C'est le modèle que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N4505 2 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides, un port HDMI et 2 ports USB 3.2 Gen2.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 78,84 €
78,84 € 110 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 78,84 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 216,99 €
216,99 € 275 € -21% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 216,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 275 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connection camera HD à l'ordi
mini camera sans fil pour ordi portable
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
probleme installation camera numérique ?closed
Camera numérique
choix caméra numérique
Caméra numérique Kodak Easy Share C603
copier K7 d'une caméra sur l'ordi.
Montage avec le mpeg2 de caméra numérique
camera numerique
Plus de sujets relatifs à De ma caméra numérique à mon ordi???
 > Tous les forums > Forum Multimédia