| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous.Il y a un mois,nous avons acheté une caméra numérique.Le hic, c'est que le logiciel de transfert vidéo n'est pas compris dans le prix(il nous semblais qu'il devais être inclus [confus] ).Alors,je recherche un moyen de transférer ce que j'ai filmé avec ma caméra vers mon ordinateur.Si quelq'un connait un logiciel gratuit,alors il serait gentil de me le dire. Je fonctionne sous windos xp. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut minoulol
des exemples gratuits ici (entre autres!):
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11147.html
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10967.html
Les trÞs bons logiciels d'acquisition sont souvent payants. | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup jpf91. Cela semble Ûtre ce que je cherche. DÞs que j'aurai le temp, je l'essaierai et je t'en redonnerai des nouvelles. Cela peut prendre un certain temp mais promis,je t'en redonne des nouvelles.
Ó bient¶t.
| |||||||
Nouvel astucien | Et bien c'est fait. Mais le programme Windows Movie Maker
ne reconnait pas mon pÚriphÚrique. Et l'autre ne s'installe pas comme il faut. Disons que je suis pas pro mais je taponne en masse et d'habitude je trouve un moyen de faire ce que je veut avec un programme mais lÓ,rien Ó faire. Si tu connais un autre programme alors je veut bien essayer.
Merci! | |||||||
Nouvel astucien | Ãa y'est. J'ai trouvÚ la solution. Je devais absolument acheter un cable firewire et une carte firewire.Cela dit,þa m'a couter un autre beau montant d'argent, mais au moins, je peut enfin vider mes cassettes et rÚenrÚgistrer dessu et faire des trucs pas banal avec mes films enregistrÚ avec ma cam. num.
merci Ó toi quand mÛme jpf91. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | C'est vrai que cela laissais entrevoir qu'un problÞme technique. DÚsolÚ pour la confusion. Mais comme le dit bien ma signature, Avec la patience vient la rÚussite. Alors malgrÚe les mois,j'ai tout de mÛme trouver rÚponse Ó mon problÞme.
Merci![happy] | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Je viens du Canada et j'ignore combien cela fait en argent canadian mais d'une faþon ou d'une autre, ma cam. m'a couter prÞs de 900 dollards et j'ai du r'ajouter un autre 100 dollards que je devais pas avoir a ajouter. Malheureusement,ont a beau essayer de se protÚger des imprÚvues en disant bien ce que l'ont dÚsire acheter, mais si tu t'y connais pas assez,tu te retrouve avec des frais supplÚmentaire et la tu sais que le gars qui t'a vendu ta cam. est un bon vendeur.
La prochaine fois je serais plus au courant de ce que je veut acheter et je me ferai pas avoir.
Merci pour l'info. Des fois que cela pourrais intÚresser quelqun d'autre.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|