> Tous les forums > Forum Multimédia
 De ma caméra numérique à mon ordi???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 17/06/2004 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous.Il y a un mois,nous avons acheté une caméra numérique.Le hic, c'est que le logiciel de transfert vidéo n'est pas compris dans le prix(il nous semblais qu'il devais être inclus [confus] ).Alors,je recherche un moyen de transférer ce que j'ai filmé avec ma caméra vers mon ordinateur.Si quelq'un connait un logiciel gratuit,alors il serait gentil de me le dire. Je fonctionne sous windos xp. Merci.
Publicité
jpf91
 Posté le 18/06/2004 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut minoulol des exemples gratuits ici (entre autres!): http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11147.html http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10967.html Les très bons logiciels d'acquisition sont souvent payants.
Anonyme
 Posté le 18/06/2004 à 13:15 
Nouvel astucien
Merci beaucoup jpf91. Cela semble être ce que je cherche. Dès que j'aurai le temp, je l'essaierai et je t'en redonnerai des nouvelles. Cela peut prendre un certain temp mais promis,je t'en redonne des nouvelles. à bientôt.
Anonyme
 Posté le 19/06/2004 à 13:42 
Nouvel astucien
Et bien c'est fait. Mais le programme Windows Movie Maker ne reconnait pas mon périphérique. Et l'autre ne s'installe pas comme il faut. Disons que je suis pas pro mais je taponne en masse et d'habitude je trouve un moyen de faire ce que je veut avec un programme mais là,rien à faire. Si tu connais un autre programme alors je veut bien essayer. Merci!
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 01:03 
Nouvel astucien
Ça y'est. J'ai trouvé la solution. Je devais absolument acheter un cable firewire et une carte firewire.Cela dit,ça m'a couter un autre beau montant d'argent, mais au moins, je peut enfin vider mes cassettes et réenrégistrer dessu et faire des trucs pas banal avec mes films enregistré avec ma cam. num. merci à toi quand même jpf91.
jpf91
 Posté le 17/08/2004 à 08:46 
  Maître astucien
Message original par minoulol
Le hic, c'est que le logiciel de transfert vidéo n'est pas compris dans le prix(il nous semblais qu'il devais être inclus [confus] ).Alors,je recherche un moyen de transférer ce que j'ai filmé avec ma caméra vers mon ordinateur.Si quelq'un connait un logiciel gratuit,alors il serait gentil de me le dire. Je fonctionne sous windos xp. Merci.
Ton sujet initial ci-dessus était tel qu'il me laissait penser que tu ne recherchais que le logiciel et que le problème n'était pas matériel. Désolé...
felix1
 Posté le 17/08/2004 à 12:10 
Petit astucien
minoulol a écrit :
Ça y'est. J'ai trouvé la solution. Je devais absolument acheter un cable firewire et une carte firewire.Cela dit,ça m'a couter un autre beau montant d'argent, mais au moins, je peut enfin vider mes cassettes et réenrégistrer dessu et faire des trucs pas banal avec mes films enregistré avec ma cam. num. merci à toi quand même jpf91.
il y as des carte avec cable et soft fourni a moins de 30€ sur le net et sa marche bien je sais que c un peus tard mais c'est juste pour info
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 14:12 
Nouvel astucien
C'est vrai que cela laissais entrevoir qu'un problème technique. Désolé pour la confusion. Mais comme le dit bien ma signature, Avec la patience vient la réussite. Alors malgrée les mois,j'ai tout de même trouver réponse à mon problème. Merci![happy]
Anonyme
 Posté le 17/08/2004 à 14:17 
Nouvel astucien
Bonjour. Je viens du Canada et j'ignore combien cela fait en argent canadian mais d'une façon ou d'une autre, ma cam. m'a couter près de 900 dollards et j'ai du r'ajouter un autre 100 dollards que je devais pas avoir a ajouter. Malheureusement,ont a beau essayer de se protéger des imprévues en disant bien ce que l'ont désire acheter, mais si tu t'y connais pas assez,tu te retrouve avec des frais supplémentaire et la tu sais que le gars qui t'a vendu ta cam. est un bon vendeur. La prochaine fois je serais plus au courant de ce que je veut acheter et je me ferai pas avoir. Merci pour l'info. Des fois que cela pourrais intéresser quelqun d'autre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
Enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom à 74,99 €
74,99 € 99,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la très bonne enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom qui passe à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite.

Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7, flotte, possède une poignée et offre jusqu'à 24 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

Voir le bon plan
-20 € dès 159 € chez Rakuten
-20 € @Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 20 € de réduction dès 159 € d'achats avec le code RAKUTEN20

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,44 €
4,44 € 6,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,44 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connection camera HD à l'ordi
mini camera sans fil pour ordi portable
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
probleme installation camera numérique ?closed
Camera numérique
choix caméra numérique
Caméra numérique Kodak Easy Share C603
copier K7 d'une caméra sur l'ordi.
Montage avec le mpeg2 de caméra numérique
camera numerique
Plus de sujets relatifs à De ma caméra numérique à mon ordi???
 > Tous les forums > Forum Multimédia