| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai toujours été en HighID avec Emule 47C, et je suis tombé en LowID du jour au lendemain. J'ai la Livebox Sagem d'orange que j'ai configuré, J'ai également zone alarm ou emule est reconnu Mon pare feu Windows XP pack 2 est désactivé j'ai les ports TCP 12541 UDP 12551 Que je ne peut pas tester avec la mule merci de m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | il faut ouvrir les ports 4662 en tcp et 4672 en udp
| |||||||
Petit astucien | C"est les ports par defaut de la mule et je ne pense pas que l'on obtient un HighID avec ces ports par contre apres differentes recherches, j'en ai trouvé d'autres et c'est bon, je suis à nouveau en HighID. | |||||||
Astucienne | mokale a écrit :
Désolée mais des types de ton genre ne méritent aucune aide. Tu viens chercher ici à ce quelqu'un résolve ton problème mais si tu tu trouves la solution, tu ne la partages pas. Quelle pauvre mentalité !!! De plus, cela m'étonnerait que tu utilises Emule en toute légalité...
| |||||||
Petit astucien | Ca m'etonne que le moderateur a autorisé ta reponse de quel droit tu me parles de cette façon?? Qui es-tu pour cela?? Et pour qui tu te prends? La regle du forum n'es-t-elle pas la courtoisie?? De toute façon je ne repondrais pas à une personne comme toi Je ne te salue pas | |||||||
Petit astucien | je ne te salue pas non plus capucine31,ton agressivité est INTOLERABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |||||||
Equipe PC Astuces | bonjour, merci de revenir au calume. en un sens capucine31 n'a pas tort, cela aurait été bien de fournir la solution trouvée pour penser aux autres. Par contre plus de courtoisie aurait été de mise... Cordialement, | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je pense avoir expliqué ma solution plus haut il a suffit pour ma part de changer mes ports j'ai pris des ports au hasard bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|