| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Il y a deux jours, j'avais rencontré ce même problème vue avec Fill du groupe sécurité qui m'avait pris en charge rapidement, aujourd'hui, malgré une reconfiguration d'usine de mon ACER 2006 sous W XP, le problème resurgi, mémoire système occupée 100% par svchost.exe ! Je joints les fichiers demandé alors ! Malwarebytes ; AdwCleaner ; ZHPDiag. Je joints également Roguekiller Par avance merci de votre prise en charge.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : MBAM-log-2013-12-16 (18-11-21).txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : RKreport[0]_S_12162013_183443.txt | |||||||
![]() ![]() |
regarde aussi --> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=1&s=190617&REP_ID=4906103
Modifié par danee le 16/12/2013 19:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Danee j'ai suivi tes instructions, le problème reste entier ! mais je te joints un fichier élaboré avec processexplorer. Il est possible qu'a l'analyse de ces éléments tu es une solution à m'apporter. Ou une personne du groupe sécurité. D'avance merci Bloumafra
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=69545 Fill effectivement t'a nettoyé ton pc, et tu reviens avec un pc à nouveau infecté ? on ne va pas faire que ça
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour philae Encore toutes mes excuses ! doit-je envoyer qqles choses de plus ? Ou attendre votre réponse ? Encore merci Bloumafra | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir philae Une réponse de ta part serait la bien venue ! Merci d'avance Bloumafra | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous J'ai désactive et cela fonctionne ! Les mises à jour Windows je verrai plus tard !!! Cordialement Bloumafra | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|