| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
je n'ai jamais (ou très peu souvent) touché à phpmyadmin, et je me demandais comment fais-t-on pour sauvegarder une table.
Je m'explique :
=> peut-on sauvegarder une table de phpmyadmin pour l'installer directement sur l'interface myadmin de SQL présent sur notre serveur Internet;
ou
=> Faut-il toujours réécrire les créations de tables et insertions dans chaque fichiers, pour retranscrire nos données que l'on consulte localement (donc avec PHPMyAdmin) vers le serveur ...
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut
tu peux avec phpmyadmin, exporter toute ta base en sql
il te suffit d'executer la requete sql sur SQL Present pour avoir tes tables et tes données en une seule requete....
si j'ai répondu à coté... désolée, essaie de réexpliquer ce que tu souhaites faire
a+ | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse (c'est vrai que ma question est un peu mal posée ...), mais tu as répondu en plein dedans !
je commence à prendre à prendre contact avec MySQL, et je crois qu'il y a plusieurs alternatives pour faire ça ...
en tt cas, merci ! | |||||||
Petit astucien | Pas de pb
j'ai phpmyadmin sous la main
une fois la base de données sélectionnée, clique sur exporter
tu choisis, SQL, sélectionne toutes les tables et dans les options, données, tu décoches Encoder les champs binaires en hexadécimal
mais fais des essais lors de l'importation pour vérifier les options à cocher pour les données... j'ai jamais testé...
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|