> Tous les forums > Forum des Webmasters
 de PHPMyAdmin à la base SQL du serveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Superneo
  Posté le 13/03/2005 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, je n'ai jamais (ou très peu souvent) touché à phpmyadmin, et je me demandais comment fais-t-on pour sauvegarder une table. Je m'explique : => peut-on sauvegarder une table de phpmyadmin pour l'installer directement sur l'interface myadmin de SQL présent sur notre serveur Internet; ou => Faut-il toujours réécrire les créations de tables et insertions dans chaque fichiers, pour retranscrire nos données que l'on consulte localement (donc avec PHPMyAdmin) vers le serveur ... Merci
Publicité
Alpha
 Posté le 14/03/2005 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut tu peux avec phpmyadmin, exporter toute ta base en sql il te suffit d'executer la requete sql sur SQL Present pour avoir tes tables et tes données en une seule requete.... si j'ai répondu à coté... désolée, essaie de réexpliquer ce que tu souhaites faire a+
Superneo
 Posté le 14/03/2005 à 21:02 
Petit astucien
merci pour ta réponse (c'est vrai que ma question est un peu mal posée ...), mais tu as répondu en plein dedans ! je commence à prendre à prendre contact avec MySQL, et je crois qu'il y a plusieurs alternatives pour faire ça ... en tt cas, merci !
Alpha
 Posté le 14/03/2005 à 22:43 
Petit astucien
Pas de pb j'ai phpmyadmin sous la main une fois la base de données sélectionnée, clique sur exporter tu choisis, SQL, sélectionne toutes les tables et dans les options, données, tu décoches Encoder les champs binaires en hexadécimal mais fais des essais lors de l'importation pour vérifier les options à cocher pour les données... j'ai jamais testé... a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
103,39 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 103,39 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,87 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 103,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
serveur dédié et base sql
Problème de base sous phpmyadmin avec ovh
Importer une base de donnée via phpMyAdmin
Base de donnée phpmyadmin
Sauver la base de données
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
Échec connection base mysql
base de données et symboles
restaurer une base de donnees sql
écriture dans base de donnés avec tinymce