× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 De plus en plus de soucis avec Shokware flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylviane16
  Posté le 20/03/2015 @ 07:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Régulièrement, j'ai ce fameux petit message comme quoi ce shockwave ne répond pas. Je clique sur arrêter le plugging, et ça suffit

Mais ce matin, impossible de rester sur une page.. mon PC est carrement bloqué . j'ai même été obligé de le redemarrer manuellement, car il bloquait aussi sur le Ctrl-Alt-Suppr :(

Merci beaucoup pour votre aide

Publicité
beorcs
 Posté le 20/03/2015 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ,

Quel est ton navigateur ?

Regarde >>>>> cette discussion qui peut t'être utile.

( mais il faudrait peut-être aussi vérifier si ton PC n'a pas d'autres soucis.)

sylviane16
 Posté le 20/03/2015 à 08:03 
Petite astucienne

Merci beorcs
Je suis sous firefox
Je vais aller voir ton lien ;)

Comment savoir si mon PC n'a pas d'autres soucis ?

sylviane16
 Posté le 20/03/2015 à 08:13 
Petite astucienne

Snif... je ne peux rien faire avec ton lien. Dès que je vais sur un lien cité, je suis bloquée :(

beorcs
 Posté le 20/03/2015 à 08:23 
  Astucien

Re__,

Tu ne m'as pas informé sur le navigateur que tu utilises . Si c'est Google Chrome, essaie ceci déjà : ( je te recopie une partie de ce qu'ils indiquent dans la discussion ),

- taper about:plugins dans la barre d'adresse de chrome
- repérer le plugin flash
- s'il y a deux entrées, cliqué sur le + (détails)
- désactiver une des deux entrées
- puis redemarrer le navigateur

sylviane16
 Posté le 20/03/2015 à 08:39 
Petite astucienne

mon navigateur est firefox 36.0

mchl
 Posté le 20/03/2015 à 09:24 
  Astucien

Bonjour

avec firefox c'est la même procédure indiquée par Beorcs

Modifié par mchl le 20/03/2015 09:28
sylviane16
 Posté le 20/03/2015 à 09:57 
Petite astucienne
mchl a écrit :

Bonjour

avec firefox c'est la même procédure indiquée par Beorcs

sniff... Je suis nulle. je n'arrive pas à mettre ma copie d'ecran pour mettre comme toi cette image

sylviane16
 Posté le 20/03/2015 à 10:01 
Petite astucienne
Publicité
mchl
 Posté le 20/03/2015 à 10:20 
  Astucien

Bonjour

sylviane16
 Posté le 20/03/2015 à 10:24 
Petite astucienne

Je l'ai mis en word..... ;)

mchl
 Posté le 20/03/2015 à 10:50 
  Astucien

De rien

sylviane16
 Posté le 20/03/2015 à 11:00 
Petite astucienne
mchl a écrit :

De rien

Merci pour le tuto ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 09 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
76 €Tablette 8 pouces TECLAST P80X (8 coeurs, HD, 2 Go RAM, 32 Go, 4G) à 76 € avec le code DHOTN57I
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + code promo) sur la tablette 8 pouces TECLAST P80X qui passe à 76 € livrée gratuitement au lieu de 100 €. Cette tablette possède un processeur octocore, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran HD IPS et tourne sous Android 9.0. Cette tablette dispose également d'un emplacement pour une carte SIM afin d'accéder à Internet en 4G où que vous êtes et passer vos appels directement avec la tablette. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 8 € de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo DHOTN57I lors du paiement. Le prix passera à 76 € sur la page de confirmation de commande. Pour protéger la tablette, vous trouverez ici un verre trempé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
Adobe Flash Player et ses Plugins avec Chromium
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
Problem avec firefox et shockwave flash plug in
Soucis avec la lecture vidéo
soucis avec firefox
Soucis avec windows live mail 2012
adobe flash player non reconnu avec internet explore
Plugin Flash Player plante avec Firefox
Shockwave flash has scratch avec Chrome
Plus de sujets relatifs à De plus en plus de soucis avec Shokware flash
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux