× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 de publicité Posez votre question Signaler Gestion d'alias Gmail dans Outl
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emmelinec.sara
  Posté le 08/01/2019 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un problème d'installation de messagerie un peu complexe.

J'ai une adresse de messagerie Gmail exemple@gmail.com qui est relié à un alias d'une adresse OVH (d'un site internet de notre association) exemple@monasso.fr.

J'ai configuré Gmail pour que les mails envoyés et reçus arrivent via l'adresse exemple@monasso.fr visible.

L'objectif est enfait de pouvoir avoir une messagerie en ligne car celle d'OVH est très limité.

Pour ma part, j'aimerais pouvoir installer Outlook 2016 sur mon ordinateur portable et synchroniser tous mes dossiers sur Outlook et Gmail.

J'ai tenté d'activer le protocole Imap dans Gmail et d'installer mon adresse exemple@monasso.fr sur Outlook avec :

- serveur entrant : imap.gmail.com SSL 993

- serveur sortant : ssl0.ovh.net SSL 465

Cela fonctionne plus ou moins mais on me redemande à chaque fois mes deux mots de passe de serveur et une synchronisation "des dossiers avec abonnement" est effectué très souvent et cela est très long...

J'espère avoir été clair...

Auriez-vous une solution à m'apporter?

En vous remerciant!

Bonne journée

Publicité
y.bli
 Posté le 08/01/2019 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Ce n'est pas très clair pour moi...

Tu veux relever combien d'adresses ? une Gmail et une OVH, c'est ça ? relever avec plusieurs ordinateurs ou non ?

@+

emmelinec.sara
 Posté le 08/01/2019 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

J'ai qu'une seule adresse officielle et visible : exemple@monasso.fr que je voudrais géré ET par Outlook sur mon PC portable ET par Gmail (si jamais je dois accéder à ma messagerie d'un autre PC).

Sur Gmail, cette adresse est actuellement un alias à une adresse exemple@gmail.com (créé pour pouvoir utiliser Gmail)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 Multiprise USB à 60,79 €
60,79 € 80 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 qui passe à 60,79 € grâce à coupon à activer sur la page du produit. Cette multiprise possède 3 prises électriques, 2 ports USB C à charge rapide (jusqu'à 65W) et 2 ports USB.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 16,99 €
16,99 € 24,99 € -32% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Chargeur rapide VOLTME 35W GaN 2xUSB C à 29,59 €
29,59 € 36,99 € -20% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB VOLTME 35W à 29,59 € au lieu de 36,99 €. Ses 2 ports USB C délivrent jusqu'à 35 W. Il est compatible PD 3.0, QC 3.0 et PPS. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Idéal pour recharger rapidement vos appareils mobiles.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Publicité dans GMAIL
question pour gmail dans google
Spams dans Gmail
Beaucoup trop de message en spam dans GMAIL
Lettres d'information bloqué dans Spam de Gmail
Barre favoris à supprimer dans GMail
D'ou vient cette clé dans la page de login de Gmail
Activer IMAP dans GMAIL
ouvrir une vidéo dans gmail
Rentrer une adresse gmail dans Outlook Pro 2016
Plus de sujets relatifs à de publicité Posez votre question Signaler Gestion d''alias Gmail dans Outl
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux