× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 De quel droit se permet-il de changer mon compte local en compte MicrosoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ixandre0
  Posté le 24/12/2015 @ 06:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Dernièrement, il m'a été demandé de changer le mot de passe de ma boîte Hotmail ( paraitrait quel ai été piratée)
, ce que j'ai fait.

Sur la machine portable, Win 10 est installé avec un compte local ( mise en route direct sur le bureau), hors, je viens de mettre en route ce portable, et, stupeur, il me demande
le mot de passe Hotmail .

Une idée pour revenir sur mon compte local.... ( je ne veux pas de ce compte Microsoft )

Merci et bonne journée

Ed

Publicité
belletoile
 Posté le 24/12/2015 à 06:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Ixandre0

Voir Ici

Ixandre0
 Posté le 24/12/2015 à 06:52 
  Astucien

belletoile a écrit :

Ixandre0

Voir Ici

Bonjour la belle

Merci, je vais jeter un (plutôt deux) yeux sur ton lien

Ixandre0
 Posté le 24/12/2015 à 07:16 
  Astucien

Re

Je viens d'effectuer ce qui est dit par Clément, mais il m'est encore demandé le mot de passe

Est-ce que je suis passé en compte local, ou suis-je toujours en compte Microsoft ??, rien ne me le prouve ....

Je vais voir pour essayer de supprimer ce mot de passe du compte (local ??....)

Ixandre0
 Posté le 24/12/2015 à 07:46 
  Astucien

Re

J'ai trouvé, je suis bien en compte local

Me faut juste supprimer ce mot de passe ....

Ixandre0
 Posté le 24/12/2015 à 08:14 
  Astucien

Re

Tout est revenu en local simple (enfin, j'espère dans la durée...), je verrais au prochain démarrage de la machine ...

Je vais mettre en résolu

Je te remercie pour ton intervention

Bonne journée

Ed

belletoile
 Posté le 24/12/2015 à 12:31 
Petite astucienne

Re,

contente pour toi.

Belle journée, et bonnes fêtes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 09 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte local ou compte Microsoft ?
Supprimer un compte Microsoft sous Win.10
Photo compte local
Compte local et mot de passe
Notif mail et compte local
localiser PC volé Windows 10 (avec compte Microsoft)
Compte Microsoft ressuscité ?
compte microsoft
Compte Microsoft : anomalie d'affichage dans l'écran d'ouverture de session
[RESOLU] mot de passe compte microsoft
Plus de sujets relatifs à De quel droit se permet-il de changer mon compte local en compte Microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows 10