| ||||||||
Astucien | Bonjour Dernièrement, il m'a été demandé de changer le mot de passe de ma boîte Hotmail ( paraitrait quel ai été piratée) Sur la machine portable, Win 10 est installé avec un compte local ( mise en route direct sur le bureau), hors, je viens de mettre en route ce portable, et, stupeur, il me demande Une idée pour revenir sur mon compte local.... ( je ne veux pas de ce compte Microsoft ) Merci et bonne journée Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | belletoile a écrit : Bonjour la belle Merci, je vais jeter un (plutôt deux) yeux sur ton lien | |||||||
Astucien | Re Je viens d'effectuer ce qui est dit par Clément, mais il m'est encore demandé le mot de passe Est-ce que je suis passé en compte local, ou suis-je toujours en compte Microsoft ??, rien ne me le prouve .... Je vais voir pour essayer de supprimer ce mot de passe du compte (local ??....) | |||||||
Astucien | Re J'ai trouvé, je suis bien en compte local Me faut juste supprimer ce mot de passe .... | |||||||
Astucien | Re Tout est revenu en local simple (enfin, j'espère dans la durée...), je verrais au prochain démarrage de la machine ... Je vais mettre en résolu Je te remercie pour ton intervention Bonne journée Ed | |||||||
Petite astucienne | Re, contente pour toi. Belle journée, et bonnes fêtes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|