| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Perso, je trouve qu'il reste de la place entre les bateaux ... . A Marseille, il n'y a même pas de place pour un piéton entre les voitures pendant LES heures de pointe !! | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, incroyable, - j arrête de me plaindre
| |||||||
Astucien ![]() | salut, pour ceux, qui ne peuvent pas visionner le lien donné par Galoupia. http://www.youtube.com/watch?v=ySSrG7HgvIQ | |||||||
Petit astucien ![]() | Malgré l'élimination des filles en masse dans ce pays, on voit qu'il reste quelques femmes, elles doivent se faire mettre la main aux fesses dans toute cette cohue. | |||||||
Petit astucien ![]() | Finalement il y a pire que le periph parisien ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et que doivent dire les Monégasques alors, | |||||||
Astucien ![]() |
je me demande s'il y a un contrôleur sur le toit du train.....??? | |||||||
Astucien ![]() | je me demande surtout ce que ça donne quand le cheval de fer crache plein pot sa vapeur hors naseaux. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ce n'est pas facile de contrôler les titres de transport sur les toits A+ | |||||||
![]() | ||||||||
Astucienne |
impressionnant ce bus, je ne connaissais pas du tout. L'être humain a quand même de superbes idées quand il le veut... | |||||||
Petit astucien | Indépendamment du fait que les véhicules amphibies existent depuis longtemps et que l'être humain n'a pas que des bonnes idées; il reste que c'est plus une question de pouvoir que de vouloir; Par exemple si l'on fait en sorte de faire payer à tous ( compris aux resquilleurs actuels). le prix de revient du voyage par le nombre de sièges offerts aux passagers assis dans le train au Bangladesh (comme c'est le cas pour ceux du car) non seulement il n'y aura plus personne sur le toit des wagons mais il y a de fortes chances qu'il reste des sièges de libre. (prix + ou plus de train?) Modifié par glcsm le 21/10/2013 13:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par galoupia
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|