| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je me suis acheter un nouveau pc avec windows 8 et je suis très déçu.
Je désire revenir à Windows 7.
Je ne suis pas capable de faire fonctionner le dvd d'installation avec lequel j'aurais formater mon pc pour revenir à Windows 7.
Sur le net, j'ai lu qu'il faut passer par le bios pour faire en sorte que le dvd démarre à l'ouverture du pc, mais je suis qu'un amateur.
On me charge énormément cher pour faire un retour sur Windows 7 donc j'aimerais le faire par moi-même si je le peux.
J'ai vraiment besoin d'aide MERCI infiniment! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Oui, W8 est merdique surtout quand on a connu W7 et c'est un véritable flop... Attention quand même, il faut te renseigner auprés du sav constructeur pour savoir si un retour vers W7 est possible sans perdre la garantie. Si c'est accepté demande que ce soit notifié par courrier car seuls les écrits font foi.
Merci de nous tenir au courant. @+++++++ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir @SimS2015 : Pourquoi ne pas installer Classic Shell, vous retrouveriez l'interface Win7. Voici le lien : http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1956 Et quelques explications : http://www.pcastuces.com/logitheque/classic_shell.htm Cordialement Cléo
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Perso au début j'avais le dual boot W7 / W8. Quand j'ai réssui à maitriser Win 8 j'ai viré Win 7. Il faut un temps d'aptitude avec 8.1, mais après ça roule mieux que Win7. Bon c'est mon avis personnel | |||||||
Petit astucien | Cleo1908 a la solution avec Classic Shell. Je l'ai installé et c'est top. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il sera difficile d'obtenir mieux avec Classic Shell:
A priori seul StartIsBack+ v1.52/1.60 est supérieur en qualité de rendu visuel. @+
| |||||||
Astucien | 1 logiciel de + qui consomme des ressources! Les nouveautés: Modifié par gesor le 06/04/2014 23:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|