> Tous les forums > Forum Windows 10
 DE L'UTILITE DES IMAGES SYSTEME
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CAHORSLOT
  Posté le 14/10/2015 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Bien heureusement que j'effectue des sauvegardes d'image système car, relativement fréquemment, au sortir d'une situation de veille de ma machine, lorsque je veux lancer une application, quelle qu'elle soit, mon système ne retrouve plus "ses billes", j'ai la "petite roue bleue" qui tourne sans cesse, jusqu'à ce que le système me propose les possibilités de réparation avancées et donc la restauration de mon IS.

Auriez-vous une idée quant à la provenance de cette "panne" ?

Merci .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage aperçu dossier et images
SOURIS OU SYSTEME
Diminuer la taille de son système
Utilité du dossier Pellicule ?
Deux système avec deux dique dur
sauvegarde système par w10
Peut-on choisir le fond d'écran lors de l'arrêt du système ?
Nettoyage Disque Système après 1 mois de W.10 ?
Imageur système Win 10
win 10 hote de service systeme local
Plus de sujets relatifs à DE L''UTILITE DES IMAGES SYSTEME
 > Tous les forums > Forum Windows 10