× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 De vista à windows 10 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaelex
  Posté le 01/05/2017 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. J'ai un vista 32 bits asus .Je voudrai passer à Windows 10 mais est ce que cela est possible ,et

comment faire?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Publicité
gaelex
 Posté le 01/05/2017 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je viens d'aller sur le forum et la réponse est que vista vers W.10 est payant.

Cordialement.

Pat6868
 Posté le 01/05/2017 à 17:49 
  Astucien

Bonjour,

Je viens d'aller sur le forum et la réponse est que vista vers W.10 est payant.

ca c'est le moindre mal,

reste à vérifier si ton pc est compatible, et Asus n'est pas terrible pour pour les drivers pour le win10...

C'est un portable? avec quel processeur et combien de RAM?

Modifié par Pat6868 le 01/05/2017 17:53
Jean_Aymard
 Posté le 01/05/2017 à 18:02 
  Astucien

Bonsoir

Je ne suis pas assez compétent pour te répondre avec certitudes

mais il me semble que j'ai lu sur ce forum qu'il était possible de passer sous Windows 7 pour très bon marché

Peut être qu'ensuite tu pourrais passer gratuitement sous Windows 10.

Mais cela demande vérification par des Astuciens plus compétents que moi sur le sujet.

----

Toutefois il faut que tu sois certain que ton PC accepte Windows 10.

Pat6868
 Posté le 01/05/2017 à 18:12 
  Astucien

Jean_Aymard,

mais il me semble que j'ai lu sur ce forum qu'il était possible de passer sous Windows 7 pour très bon marché

j'avais proposé l'astuce en suivant ce lien:

https://forum.pcastuces.com/la_fin_de_vista_le_11_avril-f28s27745.htm?page=1&#5652514

Peut être qu'ensuite tu pourrais passer gratuitement sous Windows 10.

ca je n'ai pas la réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go à 87,99 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go qui passe à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à plus de 95 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC avec vista a passer a un Windows plus recent
de windows vista à windows 7 et à windows 10
MAJ de Windows Vista vers Windows10 possible ?*
passer de vista à windows 10
Réinstallation windows 10
Arrêt Windows 10
Windows
affichage incomplet forum PCA Windows 10
Windows 10 zone de recherche
Windows 10 versus 7 et 8
Plus de sujets relatifs à De vista à windows 10 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10