| ||||||||
Astucien | Bonjour, ayant récupéré un HP Pavilion 6138 fr sous Vista je me suis procuré une licence windows 10 sur ebay (3€), plutôt que de télécharger l'ISO selon le lien fourni, j'ai installé un clone Windows 10 de mon Portable ASUS le Pc a démarré sur win10 sans problème. Puis après une phase de préparation des périphériques. L'activation de Windows 10 a été quasi instantanée. Tout a été bouclé en moins d'une heure. Ayant une imprimante Lexmark qui me donne entièrement satisfaction mais qui n'a pas de driver pour windows 10 je me suis décidé à acheter une licence aussi sur ebay (3€). Cette fois cela m'a pris un peu plus de temps pour télécharger l'ISO d'après le lien fourni par le vendeur. (en effet en faisant le même genre de manip qu'avec mon portable pour win10 je l'ai fait avec un Packard Bell qui avait windows 7 mais là écran bleu au démarrage) J'ai effectué la migration selon la méthode décrite là https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/maj_vista_7/page2.htm Tout s'est parfaitement passé. Au total 2 OS installés et activés pour la modique somme de 6€ Si cela vous tente n'hésitez pas à faire de même | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas de passer à W10 qui est problématique, c'est rester avec W10 qui est compliqué ....... | |||||||
Astucien | bonjour, je vais opter pour une solution avec linux. | |||||||
![]() | Bonjour, pourquoi pas mais pourquoi ne pas essayer windows 10 au final u triple boot vista, linux et windows 10 permettra de choisir le plus commode | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|