× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déactiver le partage d'un dossierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Saturnien
  Posté le 02/07/2013 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'a partagé un dossier avec mon autre ordinateur, mais j'avoue que je ne sais plus comment faire pour enlever ce partage

Merci de votre aide

Cordialement

Publicité
PLC27370
 Posté le 02/07/2013 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Clic droit sur le dossier, puis "partager avec".

Saturnien
 Posté le 02/07/2013 à 13:59 
Astucien

Bonjour,

Ok "partager avec" alors que moi je voulais justement ne plus partager, donc, je n'ai pas cliquer, bizarre demander le contraire, vu comme ça, ça fonctionne.

Merci de ton aide

PLC27370
 Posté le 02/07/2013 à 15:12 
Petit astucien

C'est souvent ce mode de présentation des options : appelé mode "toggle".

En principe, quand c'est une option simple, une simple petite "coche", indique que l'option est active.
Si la petite coche est absente, c'est qu'elle n'est pas active.

Cette bascule entre actif/inactif se fait pas simple clic, sans ouvrir d'écran.

Ici, c'est plus fin qu'un vrai mode "toggle", car, il y a en plus, de "mettre" et "enlever",
la 3è possibilité "modifier" (c'est pour ça, qu'on ne peut pas mettre de coche dans le menu).
Ainsi on ne sait pas, en regardant le menu, si le partage existe ou non.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de dossier en réseau local
Partage Dossier de Windows XP à Windows 8
Dossier déclaré partagé sur le réseau
Nombre d'accès à un dossier réseau partagé / W7
partage de dossier entre ordinateurs
Problème d'écriture dans dossier partagé
Partage de dossier et autorisation sous Vista
live messenger dossier de partage
Soucis avec un dossier partagé
Dossier Partage Windows Live