> Tous les forums > Forum À côté
 deamnde avis pour changer de tél mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nouki
  Posté le 30/07/2003 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous, j'ai changé de mobile il y a 7 mois(nokia 3110 acheté sans abonnement) et j'ai déjà l'impression qu'il déconne : la batterie s'affaiblit et parfois mon clavier ne répond pas. que me conseillez vous de faire? (passer par la garantie?) quel autre modèle me conseillez vous? (que pensez vous du sagem my 3042?) ps : si vous connaissez un forum de téléphonie mobile très fréquenté, n'hésitez pas à me le donner!
Publicité
cachou
 Posté le 31/07/2003 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
[hello] Ton téléphone est normalement garanti pendant 1 an! J'en ai acheté 1 au mois de juin et la batterie ne tenait pas la charge.Ils m'ont changé la batterie, mais ça n'allait toujours pas! Alors je l'ai envoyé en réparation.Pour l'instant pas de nouvelles, mais je sais que le clavier répondait mal aussi. Tu as tout intérêt à profiter de la garantie. Ca fait cours 7 mois pour un téléphone.[smile]
Poly
 Posté le 31/07/2003 à 09:13 
Petit astucien
Bonjour cachou, nouki, Cachou> ils t'ont prété un mobile de remplacement quand il est parti en réparation je suppose?
Bra Gate
 Posté le 31/07/2003 à 09:28 
Petit astucien
Bonjour Les sagem sont les rois incontestés [roi] du retour en apres vente . pour le 3110 si tu as changé ta façade c'est logique que le clavier reponde mal .

Modifié par Bra Gate le 31/07/2003 09:29
cachou
 Posté le 31/07/2003 à 12:17 
Nouvelle astucienne
Cachou> ils t'ont prété un mobile de remplacement quand il est parti en réparation je suppose?
il devait mais il fallait que je laisse une caution 150 euros.J'ai préféré garder mon ancien tel en attendant. En général ceux qui prêtent ne sont pas top mais bons c'est toujours mieux que rien.Par contre il faut au minimum 3 semaines avant de le récupérer. C'est mon 2ème portable que je donne à réparer (j'ai pas de chance avec) et c'est toujours aussi long.[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
43,46 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,46 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Espagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 38,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 43,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A mon avis c'est une mauvaise journée pour lui il va pouvoir dormir
Jusqu'à 1 heure et 128 euros pour changer une simple ampoule
Une appli. mobile pour resister au tabac
Combien faut-il de forumeur pour changer une ampou
Free Mobile : premiers couacs pour les abonnés
Sonneries gratuites pour votre mobile
avez-vous envie de changer pour une Toyota ?
Téléphonie - Contre "le mobile pour les 'petits' !
Un brevet pour transformer un mobile en ordinateur
--Jeux pour mobile, PB avec mon phone
Plus de sujets relatifs à deamnde avis pour changer de tél mobile
 > Tous les forums > Forum À côté