× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Deamon Tool Image se démonteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patrick B
  Posté le 17/06/2012 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes,

Deamon tool n'arrive pluus à garder une image montée, c-à-d après un petit moment l'image que j'ai montée s'enlève, je la remets et après quelques secondes elle repart et ainsi de suite.

Apparemment ce n'est pas un prob avec l'iso car j'ai essayé avec un iso avec lequel je n'avais eu aucun soucis, idem.

J'ai fais une mise à jour de Deamon, pas de changement.

Une idée...

Merci d'avance à tous.

Publicité
laurent34
 Posté le 17/06/2012 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

question bête : tu as essayé de désinstaller ce logiciel avec revo uninstaller pour avoir une désinstallation plus propre qu'avec celle du logiciel ?

Puis de faire une ré-installation ?

Cordialement.

HT
 Posté le 18/06/2012 à 00:23 
Petit astucien
Message original par Patrick B

Bonjour à tous et toutes,

Deamon tool n'arrive pluus à garder une image montée, c-à-d après un petit moment l'image que j'ai montée s'enlève, je la remets et après quelques secondes elle repart et ainsi de suite.

Apparemment ce n'est pas un prob avec l'iso car j'ai essayé avec un iso avec lequel je n'avais eu aucun soucis, idem.

J'ai fais une mise à jour de Deamon, pas de changement.

Une idée...

Merci d'avance à tous.

J'ai ce problème également depuis des lustres et avec deux versions successives de Deamon tools.. J'ai laissé tombé pour l'instant et je fais avec : je remonte l'image périodiquement.... Je sais que ma réponse ne t'aide pas mais c'est pour que tu te sentes moins seul !

Patrick B
 Posté le 18/06/2012 à 02:04 
Petit astucien

,

J'ai lu que deamon tool n'est pas compatible win 7, étonnant puisque je l'ai depuis plus d'un an et je n'avais jamais eu de prob.

Mais je ne me suis plus cassé la tête, j'ai donc téléchargé VirtualCloneDrive et plus de soucis.

Donc HT je te suggère d'en faire de même.

Merci à tous.

@+

Modifié par Patrick B le 18/06/2012 02:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image système ou sauvegarde ?
Sauvegarde Acronis True Image 2014
Creer image systeme
Créer une image de mon disque C: un renseignement
montage image AOMEI sur SSD neuf
Acronis True Image Home 2012 Interrogations encore !
Enorme pbl lors d'une restauration d'image disque système + softs
Multiples messages d'erreur .dll : image incorrecte
image system
Plus d'image !
Plus de sujets relatifs à Deamon Tool Image se démonte
 > Tous les forums > Forum Windows 7