| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, une petite information, losque j'essai de faire du Copier/Coller avec la version 1.6.14-1 de Thunar sous Debian testing (Buster), rien ne fonctionne. J'ai donc retrogradé Thunar à la version stable (Stretch) 1.6.11-1 qui elle fonctionne bien. Une recherche sur Internet confirme que le problème est connu. Modifié par Logicien le 29/03/2018 12:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, L'occasion d'utiliser Krusader qui offre plus de possibilités..... (c'est juste un commentaire en passant....) | |||||||
Astucien |
Logicien, Quelle version de Thunar as tu? Personnellement, j'ai la version 1.6.14.1 et le copier-coller fonctionne. Je ne sais si c'est la version Testing de Thunar que je possède. J'ai rajouté les dêpots Testing à mes sources-list mais suis resté sur la Stable. Lors des mises à jour de nombreux paquets viennent des dêpots Testing. Pour ma part, c'est la configuration idéale. | |||||||
Astucien | Bonjour, Sur Debian Testing 32 bits Xfce, j'ai la version 1.6.14-1 de Thunar. Aucun problème de copier-coller. | |||||||
![]() ![]() | Merci pour vos réponses, là où j'ai testé un problème c'est quand je fais Copier une image jpg ou png ou un fichier texte dans un répertoire pour le Coller ensuite dans un autre. L'option Coller est grisée avec la version testing 1.6.14-1. J'étais exclusivement en testing mais ce problème m'a fait ajouter les dépôts stables afin de rétrograder les paquets thunar et thunar-data. Tous les autres paquets sont en testing. Je vais suivre les mise-à-jours de Thunar en version testing afin d'y retourner quand il y aura une nouvelle version espéront améliorée pour moi. Je suis en 64 bits. Modifié par Logicien le 30/03/2018 00:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|