| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai fais un test de débit de connexion mais je ne connais pas les valeurs minimum pour un vitesse correcte. Je n'est pas de problème particulier de lenteur suivant les sites visités. J'aimerais avoir ce renseignement pour en cas de problèmes connaitre d'abord le débitacceptable pour éventuellement après m'orienter vers la recherche de virus ou malveillants. Voici une capture d'un test que je viens de faire. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ton débit est correct autour de 5 méga voila le mien Modifié par mchl le 23/11/2016 17:59 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Oui mon débit est bon mais c'est les 2 autres valeurs dont je connais pas le minimum acceptable. C'est la vitesse je crois pour envoyer ou recevoir les mails ou autres. Merci. | |||||||
Astucien | maladri a écrit : Bonsoir http://braincracking.org/2012/11/13/quel-est-le-debit-moyen-en-france/ | |||||||
Astucien | RE, Trop fastidieux pour moi. Avec mon test et ton lien tu en pense quoi. Merci. | |||||||
Astucien | Re je te l'ai dit =débit correct autour de 5 méga (d'ailleurs ton débit doit être précisé dans ton contrat ou dans l'interface de ta box ) avec cela tu peux recevoir la tv par internet (mini 4 méga) Modifié par mchl le 23/11/2016 18:16 | |||||||
Astucien | Je suis ignare en Anglais. Je ne sais pas comparer. Ca correspond à quoi sur mon test. Merci. | |||||||
Astucien | En wifi 10 onglets et imprimante wifi ouverte | |||||||
Astucien | Merci mais ca m'aide pas. Mon wi fi n'est pas activé...surtout pas. | |||||||
Maître astucien | Fais le test avec degrouptest. @+ | |||||||
Maître astucien | Pour les débits plus on est prêt du NRA moins on perd. tout est relatif :
| |||||||
Astucien | je viens de voir une chose bizarre dans la box il n'y a pas mon débit
Si vous avez une box fibre/xDSL mon débit ne figure plus Modifié par galoupia le 23/11/2016 20:41 | |||||||
Astucien | Je suis au maroc c'est pas adapté. Il faut le n° de tel, code postal... | |||||||
Astucien | C'est quoi NRA? | |||||||
Maître astucien | C'est le Nœud de Raccordement d'Abonnés, là où ta ligne est raccordée au central téléphonique
| |||||||
Astucien | OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|