| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Je vous explique mon problème, depuis environ 2 mois je constate une baisse de mon débit chez free, je leur téléphone et la j'ai droit à "beaucoup trop de gens sont branchés sur la fibre c'est normal à cause du télétravail etc etc ", deuxième appels "votre câble ethernet est usé" en cherchant sur le forum Free je lis de faire un"test débit" avec l'antivirus en service et un autre essai avec l'antivirus désactivé, bingo c'est ça: Voici les test avec Avast activé. c'est pas mal mais j'avais mieux avant. Voici les test avec Avast désactivé. la c'est bien. Bon ma question est comment "réglé" Avast pour qu'il laisse passer le débit, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou je cherche mal? Merci. Modifié par Guyguy57 le 11/06/2020 10:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
désactives l' agent web pour tester ? mais bon si tu ne vois pas de différence à l' usage (imperceptible?) quel intérêt ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est sûr qu'un antivirus est un boulet mais en plus j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cet agent "web". Tout ce qui s'affiche à l'écran est d'abord téléchargé dans un fichier temporaire (le cache). Si l'antivirus contrôle tout ce qu'on écrit ou qu'on lit sur un fichier ça devrait être suffisant, même si les opérations d'écriture physiques sont asynchrones par ce que le fichier a été monté en mémoire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re j'ai désinstaller AVAST en mode sans échec avec le lien de Banzaiii:
J'ai un débit plus que correct Modifié par Guyguy57 le 10/06/2020 17:08 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|