> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Debit taux de transfert internet insuffisant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EphraJBC
  Posté le 12/11/2011 @ 01:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous les experts du net, mon probleme est celui ci:

J'ai une connexion internet haut debit selon sa bande passante 3,1Mb de vitesse, mais dans les telechargements des fichiers je

decouvre que mon taux de transfert se moyenne seulement qu'à 15Kb/s ; C'est qui est vraiment trop peu pour une bande

passante d'environ 3Mb; J'utilise IDM mais le probleme reste toujours presque le meme, l'IDM ne l'accelere que entre 15 et

18Kb/s pour mon taux de transfert. En cela je voudrait un logiciel mieux adapté pour ce probleme; Ou un astuce riche pour regler ce

probleme.

Merci à tous d'avance

Publicité
be-bop
 Posté le 12/11/2011 à 03:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

15 kb/s c'est la misere

aucun logiciel ne pourra multiplier ta vitesse par 200..

vois avec ton FAI

EphraJBC
 Posté le 13/11/2011 à 00:23 
Petit astucien

Et oui mon cher, c'est vraiment un grand misere;

J'ai testé ma connexion avec degrouptest, et voila mes resultat, si vous pouvez m'aidez de plus avec ça

Debit descendant: 74Kbps(9.3Ko/s); Debit montant: 113 Kbps(14.1Ko/s); Ping: 741 ms.

Que pensez-vous de ceci, et aidez-moi; meme seulement un logiciel qui pourra m'aider un peu à multiplier de 15 à 50kb/s.

merci et a+

be-bop
 Posté le 13/11/2011 à 00:26 
  Astucien

le probleme est pas dans l'ordi il est sur la ligne ou dans ton instalation

aucun logiciel n'arrangera ça

faut voir avec ton fai

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 229 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
69,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 69,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A l'aide taux de transfert insuffisant
A l'aide taux de transfert insuffisant
Débit internet trop lent
Débit Internet
Puissance ordinateur et Débit Internet : relation ?
Transfert de mon adresse internet
Débit descendant et débit montant .sur internet
Débit adsl insuffisant orange
Mon débit internet Bon ou Mauvais ?
Avast me "coûte" 50 Mbps de debit internet !
Plus de sujets relatifs à Debit taux de transfert internet insuffisant
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux