| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous. Suite à un soucis matériel, le wifi m'a laché sur mon pc portable. J'avais une ancienne clé USB wifi que j'ai installé et tout semblait rentré dans l'ordre sauf que ...... je trouve que mon pc est lent J'ai fait un test de débit . Voici ce que çà donne . Pourriez vous me dire si c'est correct . Je suis sous Windows 10, en ADSL2, chez Orange ( Open Zen 2 GO ) ...Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour En ADSL, les vitesses dépendent notamment de l'éloignement au central téléphonique. Pour ce qui est de ce que tu montres, je trouve cela correct. @ + | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par harry cauver le 18/05/2017 18:58 | |||||||
Astucien ![]() | OK et merci pour vos réponses. Cà me rassure car la clé wifi que j'ai installé à qq années!!! Bonne soirée à vous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tous, attention je m'immisce! Comment faites vous pour aller faire un test de débit, m'en souviens plus. A+? & merci! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tant qu'on est en ADSL ou sur le câble il suffit de parcourir les menus de configuration de son modem routeur. On y lit directement le débit de sa connexion. Les tests en ligne ne donnent pas ce débit mais en indiquent une estimation basée sur la vitesse de téléchargement d'un ou plusieurs fichiers. Le résultat dépend bien sur du potentiel se sa connexion mais aussi de tous les éléments qui interviennent notamment de l'encombrement de tous les segments de réseau traversés, de la disposnibilité du serveur, des performances de son propre équipement et de cellles de son réseau local. Voir 3e lien dans ma signature. Avec la fibre on ne passe pas plus par le modem et il n'y donc pas d'autre indication disposnible que celles fournies par les divers sites de test en ligne.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|