> Tous les forums > Forum Mobilité
 Débloquer Portable Samsung B2100
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 25/07/2013 @ 09:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Lorsque j'étais chez SFR, on m'avait refilé un Portable Samsung B2100 (il n'y a rien de tombé de camion, je tiens à le préciser).je suis parti de chez SFR et suis chez Free Actuellement je suis avec le galaxy Ace qui a 2 ans.Je voudrai me servir à nouveau du B2100 car je suis en travaux et celui ci est anti choc.Hélas je n'arrive pas à le débloquer.

Publicité
philbz
 Posté le 25/07/2013 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Regarde là :http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/9763-b2100

A la rubrique :"Désimlockage avec une SIM autre opérateur"

Modifié par philbz le 25/07/2013 12:01
siannoyl
 Posté le 25/07/2013 à 18:40 
  Astucien

Non çà ne fonctionne pas pour la bonne raison que la personne qui m'a vendu le portable est en litige, contentieux avec SFR.Alors même en téléphonant au 1023 ,je n'ai pas eu gain de cause

hido
 Posté le 25/07/2013 à 20:30 
  Astucien

siannoyl
 Posté le 25/07/2013 à 20:54 
  Astucien

hido a écrit :

bonjour

http://www.tomsguide.fr/article/Desimlockage-Operateur-Telephone,2-856-4.html

Il a l'air complet ton sujet, mais je n'ai qu'un Samsung B2100 à désimlocker

Modifié par siannoyl le 25/07/2013 20:54
GREENHORN
 Posté le 26/07/2013 à 09:30 
Astucien
siannoyl a écrit :

Non çà ne fonctionne pas pour la bonne raison que la personne qui m'a vendu le portable est en litige, contentieux avec SFR.Alors même en téléphonant au 1023 ,je n'ai pas eu gain de cause

Bonjour siannoyl

Ce qui ne me semble pas normal, c'est que tu aies à subir cette "prise en otage" alors que tu n'y es pour rien dans ce contentieux. Si tu peux, essaie en te rendant dans la boutique SFR et explique fermement to cas (voire laisse planer la menace de t'adresser à qui de droit !). J'avais cela avec Bouygues (mais je n'avais pas ton souci !). Pas de problème, j'avais laissé mon portable et 10 jours après ils me l'avaient fait débloquer. Tout cela gratuit ! A ce propos, le vendeur m'avait dit qu'il devait l'envoyer chez Samsung car seul le frabricant peut le débloquer.

Bonne chance !

ionar
 Posté le 26/07/2013 à 10:51 
  Astucienne

il y a des soucis pour faire débloquer les téléphones Samsung

Faut les boycotter

siannoyl
 Posté le 26/07/2013 à 10:56 
  Astucien

Je ne peux quand même y aller avec un fusil.Ce n'est pas l'envie qui me manque d'y aller car ce sont des vrais CONS.La galerie marchande de chez leclerc risque de se retrouver en camp retranché.Sauf pour se faire braquer leur bijouterie par des gamins .

Modifié par siannoyl le 26/07/2013 10:57
GREENHORN
 Posté le 26/07/2013 à 11:34 
Astucien
ionar a écrit :

il y a des soucis pour faire débloquer les téléphones Samsung Faut les boycotter

Bonjour ionar

Peut-être ! En tout cas pour moi, il n'y a eu aucun problème... Mais bon !

Publicité
GREENHORN
 Posté le 26/07/2013 à 11:36 
Astucien
siannoyl a écrit :

Je ne peux quand même y aller avec un fusil.Ce n'est pas l'envie qui me manque d'y aller car ce sont des vrais CONS.La galerie marchande de chez leclerc risque de se retrouver en camp retranché.Sauf pour se faire braquer leur bijouterie par des gamins .

Re

Je te comprends... MAIS pourquoi ne pas tenter le "forcing" ? Au moins tu n'auras pas de regrets ! J'ai fait faire la manip dans la galerie marchande de Leclerc itou !

ionar
 Posté le 26/07/2013 à 12:02 
  Astucienne

siannoyl a écrit :

tu peux toujours essayer ... d'aller avec un fusil

siannoyl
 Posté le 26/07/2013 à 12:17 
  Astucien

Regardez le JT régional Champagne-Ardennes (canal 309).Si il y a eu de grabuge chez leclerc, c'est moi

hido
 Posté le 26/07/2013 à 15:27 
  Astucien

siannoyl a écrit :
hido a écrit :

bonjour

http://www.tomsguide.fr/article/Desimlockage-Operateur-Telephone,2-856-4.html

Il a l'air complet ton sujet, mais je n'ai qu'un Samsung B2100 à désimlocker

le lien indique que tu peux le faire débloquer dans des boutiques ou sur des sites internet

casper v
 Posté le 26/07/2013 à 18:12 
Petit astucien

siannoyl a écrit :

La solution est que cette personne règle son problème avec SFR. (On achète pas une voiture d'occase sans certicat de non gage)

siannoyl
 Posté le 26/07/2013 à 20:07 
  Astucien

casper v a écrit :
siannoyl a écrit :

La solution est que cette personne règle son problème avec SFR. (On achète pas une voiture d'occase sans certicat de non gage)

Ah oui.....tu compares un téléphone à une voiture;dans ce cas, méfie toi des controles techniques de complaisance;C'est plus grave qu'un litige avec un Opérateur .Même eux non pas où non pas toujurs eu le nez propre

casper v
 Posté le 26/07/2013 à 20:22 
Petit astucien

siannoyl a écrit :
casper v a écrit :
siannoyl a écrit :

Ah oui.....tu compares un téléphone à une voiture;dans ce cas, méfie toi des controles techniques de complaisance;C'est plus grave qu'un litige avec un Opérateur .Même eux non pas où non pas toujurs eu le nez propre

oui, mais avec un papier oficielle entre les mains c'est autre chose.

siannoyl
 Posté le 26/07/2013 à 20:29 
  Astucien

Des chèques de banques bidons ,çà se voit aussi.mais là je crois que l'on dévie du sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte portable bluetooth Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass à 29,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 45 €. Cette enceinte est étanche et offre une autonomie de 16 heures. Notez que vous pouvez en coupler 2 afin d'obtenir un son stéréo ou pour faire du multi-room. Disponible aussi en bleu.

> Voir l'offre
176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde données changement portable samsung
portable Samsung non dédecté parmon ordinateur ?
portable samsung
tél portable samsung galaxy s2
portable samsung galaxy s2
portable samsung galaxy Y
bug portable samsung wave 575
Sauvegarde fichiers portable Samsung
Installer un gps tomtom sur tél portable Samsung
problème avec un tél portable SAMSUNG ?
Plus de sujets relatifs à Débloquer Portable Samsung B2100
 > Tous les forums > Forum Mobilité