| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à tous, Dans l'administration de la Livebox --> Mes équipements connectés (en mode liste) dans la zone "Paramétrer son accès à Internet" tu dois pouvoir sélectionner la ligne correspondante à cet IPhone et mettre "Autoriser en permanence". Tu peux ensuite personnaliser dans la zone "Type d'équipement" et choisir Smartphone (IOS) Voir Livebox 6 et 7 : présentation de l'interface de configuration A + Modifié par Le Marnais le 16/01/2024 20:08 | |||||||
Petit astucien | Regarde dans l'interface de la LiveBox en tapant dans la barre d'adresse 192.168.1.1 , et vérifie ceci. pense à cliquer sur Enregistrer après les modifs Modifié par Picosse le 16/01/2024 20:13 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Picosse et Le Marnais Merci de vous intéresser à mon problème Malheureusement, vos suggestions sont sans effet : le Wifi est bien activé, mais je ne vois pas mon téléphone (normal, puisque la box rejette l'autorisation de connexion). Jusqu'à aujourd'hui, mon réseau était étendu avec un mesh TP Link: je retrouve mon Iphone (par l'adresse MAC) dans l'interface de la livebox, mais seulement sur le wifi du TP link... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour Picosse Hé bien, j'ai réussi à faire accepter mon Iphone au wifi de ma livebox ! Comme je l'ai dit, mon wifi passe AUSSI par un mesh TP Link Deco E4, où mon Iphone était le bienvenu. Partant de là, il était visible sur mon réseau orange, raccordé au TP link, puisque le TP link était lui aussi visible. En cliquant dans l'interface de la Livebox sur l'icône de mon Iphone, j'ai modifié ses paramètres d'accès à Internet (c'était déjà en "autoriser en permanence", mais j'en ai remis une couche). tout le monde suit ???? J'ai ensuite redémarré ma Livebox, et je suis parti me coucher (tard !)... Et ce matin, tout était rentré dans l'ordre... Même l'assistance Orange n'a pas su me donner une solution, et ce ne sont pas les 10 pages de la notice d'utilisation (qui n'enfoncent que des portes ouvertes) qui m'ont aidé. ça marcherait peut-être avec l'application, mais comme l'abonnement est au nom de madame, je ne peux pas y accéder sauf en prenant son identifiant.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|