| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un message qui saffiche régulierement sur mon ecran et c'est tres genant. Il s'agit de : "Débogage juste a temps". http://imageshack.us/photo/my-images/703/sansresdfd.jpg/ Comment supprimer ce problème ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, le message n est pas de ta faute mais du site que tu visites ... | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, désactive cette option dans visual studio que tu dois posséder dans ta machine @+ | |||||||
Astucien ![]() | masquer cette erreur : "Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration et, dans la fenêtre qui apparaît, double-cliquez sur l'icône Options Internet. Si cette icône n'est pas disponible, cliquez sur la ligne Basculer vers l'affichage classique à gauche de la fenêtre pour qu'elle apparaisse. Dans la fenêtre qui suit, sélectionnez l'onglet Avancé et à la rubrique Navigation de la fenêtre suivante, cochez la case Désactiver le débogueur de script, puis décochez la case Afficher une notification de chaque erreur de script et cliquez sur le bouton OK" | |||||||
![]() ![]() | 10flopas10x a écrit : non c'est pas de ta faute comme dis 10flopas10x tu peux vérifier ça au cas où Sur ta page IE, outiuls options internet, onglet Avancé, etc..( voir capture ) | |||||||
Petit astucien | Merci a vous. Je suis allé voir mais tout était bien coché ou décoché. J'ai juste cliqué OK et depuis je n'ai plus rien. En esperant que ca ne revienne pas. A+ | |||||||
Petit astucien | . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|