| ||||||||
Petit astucien ![]() | Voila bonsoir a tous, Voila je me trouve dans une situation ou je suis coinsé avec mon ipod nano Classique. Donc pour mon utilisation personnelle j'aimerais bien débridé le son du IPOD.
J'ai déja essayé Gopod 1.4, mais il le détecte pas.
Pouvez vous m'aider ?? Modifié par VirtualDjees le 18/01/2008 18:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par VirtualDjees que veux tu dire par la ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir MontréalPQ, Je m'explique, donc voila en Europe les Ipods sont limités à 95 DBs. Ce qui limite le volume. Au Etat Unis ils sont autorisés pour 115 DBs. J'aimerais bien le débloqué. Si tu vois se que je veux dire.
Modifié par VirtualDjees le 18/01/2008 18:37 | |||||||
Astucien | Un autre point, les destructions de l'oreille sont irréversibles! Mais il est probable que le progrès aidant on trouve rapidement en vente des sonotones MP3
| |||||||
![]() ![]() | trouvez sur un forum mac
Sinon avec GoPod faut pas oublier de mettre le iPod en mode disque dur externe | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonsoir MATHOS, franchement je trouve ta reponse inutile, car je suis venus pour demandé de l'aide et pas pour faire une morale... Cordialement, ensuite c'est mes oreilles.
Pour MontrealPQ merci pour ta reponse ,j'ai bien mis mon ipod en disque dur externe, et sa marche pas ... Mais t'inquiete pas j'ai vue que tout le monde avait les mêmes souçis. Si quelqu'un à une autre solution je prend. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|