> Tous les forums > Forum Windows XP
 Débridé le son d'un ipod Nano Avec Windows XP ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VirtualDjees
  Posté le 18/01/2008 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Voila bonsoir a tous,

Voila je me trouve dans une situation ou je suis coinsé avec mon ipod nano Classique. Donc pour mon utilisation personnelle j'aimerais bien débridé le son du IPOD.

J'ai déja essayé Gopod 1.4, mais il le détecte pas.

Pouvez vous m'aider ?? Je vous en serais très reconnaisant.

Modifié par VirtualDjees le 18/01/2008 18:27
Publicité
montréalPQ
 Posté le 18/01/2008 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par VirtualDjees

Voila bonsoir a tous,

Voila je me trouve dans une situation ou je suis coinsé avec mon ipod nano Classique. Donc pour mon utilisation personnelle j'aimerais bien débridé le son du IPOD.

J'ai déja essayé Gopod 1.4, mais il le détecte pas.

Pouvez vous m'aider ?? Je vous en serais très reconnaisant.

que veux tu dire par la ???

VirtualDjees
 Posté le 18/01/2008 à 18:34 
Petit astucien

Bonsoir MontréalPQ,

Je m'explique, donc voila en Europe les Ipods sont limités à 95 DBs. Ce qui limite le volume. Au Etat Unis ils sont autorisés pour 115 DBs.

J'aimerais bien le débloqué. Si tu vois se que je veux dire. Car pour moi c'est pas assez 95 DBs, si tu peux m'aider ?

Modifié par VirtualDjees le 18/01/2008 18:37
MATHOS-91
 Posté le 18/01/2008 à 19:06 
Astucien

C'est probablement voulu pour t'éviter de devenir rapidement sourd comme un pot, dans l'industrie un volume sonore de 80 dBa à un M est considéré comme le maximum acceptable, alors 95 dBa à quelques mM de tes tympans, sachant que c'est une progression logarithmique et que le son double chaque fois que l'on ajoute 3 dB, je te laisse faire le calcul et apprécier.

Un autre point, les destructions de l'oreille sont irréversibles! Mais il est probable que le progrès aidant on trouve rapidement en vente des sonotones MP3

montréalPQ
 Posté le 18/01/2008 à 19:13 
  Astucien

trouvez sur un forum mac

Sinon avec GoPod faut pas oublier de mettre le iPod en mode disque dur externe

VirtualDjees
 Posté le 18/01/2008 à 19:46 
Petit astucien

MATHOS-91 a écrit :

C'est probablement voulu pour t'éviter de devenir rapidement sourd comme un pot, dans l'industrie un volume sonore de 80 dBa à un M est considéré comme le maximum acceptable, alors 95 dBa à quelques mM de tes tympans, sachant que c'est une progression logarithmique et que le son double chaque fois que l'on ajoute 3 dB, je te laisse faire le calcul et apprécier.

Un autre point, les destructions de l'oreille sont irréversibles! Mais il est probable que le progrès aidant on trouve rapidement en vente des sonotones MP3

Bonsoir MATHOS,

franchement je trouve ta reponse inutile, car je suis venus pour demandé de l'aide et pas pour faire une morale...

Cordialement, ensuite c'est mes oreilles.

Pour MontrealPQ merci pour ta reponse ,j'ai bien mis mon ipod en disque dur externe, et sa marche pas ...

Mais t'inquiete pas j'ai vue que tout le monde avait les mêmes souçis.

Si quelqu'un à une autre solution je prend.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
216,53 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 216,53 € livré
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 211 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction de 30 € à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison soit un total de 216,53 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Une excellente affaire.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Veillez à bien cocher la case du coupon de 30 € de remise.

> Voir l'offre
13,27 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 13,27 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 13,27 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ipod nano marche pas avec winamp
Problème avec ipod sous windows
partage de clé 3G avec windows xp
CD de Windows XP avec le SP3 intégré
Connection internet impossible avec windows XP
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
installer windows xp avec clé usb
Démarrer Windows XP avec un nouveau DD interne
Windows XP en dual boot avec Windows 8
connexion WiFi avec windows XP
Plus de sujets relatifs à Débridé le son d''un ipod Nano Avec Windows XP ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP