| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Lorsque que je connecte mon smartphone sur mon UC, il n'apparait pas dans le Poste de Travail (W10 1709) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
C'est normal avec le debogage activé
Désactive-le, connecte le tel au PC et choisit la bonne option quand ca t'est proposé sur le tel (si les options n'apparaissent pas fais glisser le haut de l'écran vers le bas)
Modifié par Banzaiii le 15/01/2019 19:50 | |||||||
Petit astucien | Slt. Le téléphone apparaît bien mais | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas le bon endroit pour paramétrer la connexion USB (là tu es dans les options développeur)
Quand le tel est connecté et que tu as le symbole USB en haut à gauche, comme je te l'ai dit, tu fais glisser ton doigt de haut en bas et tu auras le menu dont je t'ai mis une copie d'écran | |||||||
Petit astucien | Bonjour. En haut de l'écran aucun symbole USB présent mais le défilement existant, en sélectionnant "transférer des fichiers" j'accède (enfin) au contenu du smartphone. Il fallait y penser! Par contre, me servant du DATA de mon SFR RED pour surfer sur mon PC, dès que j'active le partage de connexion, le contenu du smartphone disparaît. Des fois si tu as une solution, je suis preneur, mais peut-être devrais-je ouvrir un nouveau sujet. @+ | |||||||
![]() ![]() | DmiBrn a écrit : En effet .. | |||||||
Petit astucien | Nouveau sujet ouvert (ICI ). Remerciements | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|