| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Salut,
Souvent les feuilles de styles commencent par quelque chose comme ça :
body {
Je suis sur un site donc la feuille de style principale commence par cela : *{ font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; }
Est-ce que vous connaissez ce principe, et est-ce que vous pouvez-me l'expliquer, par rapport au premier code, ce que cela change ?
J'ai remarqué que si je lui mets une image ou une couleur d'arrière plan, il l'applique à tous les éléments qu'il contient. Et si je mets un autre fond à l'un des éléments de la page, ce n'est pas pris en compte. Est-ce du à ce code ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | aaaahhhh je suis en train de lire, c'est bien ce que je craignais
je vais devoir ajouter le { body dans la css et modifier chaque template Modifié par Lorelie le 20/04/2011 16:24 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ouf c'est bon, j'ai juste remplacé * par body, pas eu besoin de changer les template
merci elle, la reine du css | |||||||
![]() ![]() | C'est mieux que la reine des bécosses! | |||||||
![]() | elle a écrit :
Chez nous c'est reine des bécasses (bécassine)
| |||||||
![]() ![]() | Lorelie a écrit : N'exagérons-pas non plus, une princesse peut-être et encore, mais de là à lui donner un titre de reine ..... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Quand quelqu'un trouve vite et bien LA solution à TON problème, tu le vénères | |||||||
![]() ![]() | Lorelie a écrit : Même pas mort !!! | |||||||
![]() ![]() | Je ne dis rien, mais je prends note... | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Prends un grand livre, c'est plus sûr !! | |||||||
![]() ![]() | c'est certain que l'épaisseur du volume de tes frasques tends plus vers celle de l'encyclopédie que vers celle du roman de gare | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Oh, la technicienne de surface, t'aurais pas du Barbara Cartland à lire ?? | |||||||
![]() ![]() | c'est pas beau de se moquer d'une honorable profession | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Meuh non, je ne moque pas !! enfin pas ouvertement !!
De toutes façons je vais vous laisser tranquille pendant une semaine, alors profitez-en !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | c'est pour ça que t'es énervé ? | |||||||
![]() ![]() | Lorelie a écrit : Ouaich, j'ai regardé la météo ........ | |||||||
![]() ![]() | Console-toi : ici, c'est 15 à 30 cm de neige avec poudrerie et verglas possiblement. | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Ouais, mais se sont MES vacances, en bord de mer 20°C, c'est bon, mais à l'intérieur en Cappadoce 1°C la nuit !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | ben t'as qu'as pas partir au mois d'avril alors qu'il fait si beau cheu nous. Pis t'auras pas l'temps d'bronzer avec tout le circuit que t'as à faire, faut mieux pas qu'il fasse trop chaud d'ailleurs | |||||||
![]() ![]() | Lorelie a écrit : "A cheval donné , on ne regarde pas la denture" ........On ne paye que l'avion, c'est pour cela qu'on part en Avril !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | aaahh ok | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|